Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
top class le tonio  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il fait sa propre pub vu que c'est lui qui a envoyé les photos sur le site _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Avec le brassard de chez Papy Integralsport !
Deuxième phrase retirée. Doume _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ca me fait penser que j'ai oublié quelque chose moi Si tu me lis avant, je t'envoie çà ce soir Antoine  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Avec le brassard de chez Papy Integralsport !
Deuxième phrase retirée. Doume |
en ref à la seconde phrase
de toute façon il ne vient que tres rarement sur le forum
et il est bien joli le tonio
faut sauver les tireurs PSE pro staff
ctune race en voie de disparition il n'y a plus qu'un couple (les deux que je connaissent d'ailleurs mais il y en a paut etre qui se cache) mais ce sont deux males
là ça va etre dur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mmmmh, l'avenir dira si j'avais raison (il est passé hier...) !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
si il y a plus que deux mal sa va être dur pour la reproduction.
Mais bon on sais jamais Qu'est ce que tu en penses tonio?
Il a quand même la classe le petit parisien émigerer en Aquitaine |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Mmmmh, l'avenir dira si j'avais raison (il est passé hier...) !  |
que disais tu Laurent??
je passe pratiquement tout les jours sur le forum mais je suis plus là pour lire vos remarque que pour intervenir.
on en reparle la prochaine fois lors de mon passage sur paris.
à bientot les rigolos _________________ Antoine V. |
|
|
 |
|