Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Un grand bravo à tous les picards pour leur excellentes prestations lors de cette édition du championnat france salle 2006.
Je tiens tout particulièrement à féliciter Maginwood pour sa magnifique perf lors des qualif 572 nouvo quota pour les europe, c bon mag tu y es arrivée . Tu vas jouer dans la cour des grandes maintenant !!!!
Je suis sûr que tu vas nous faire un truc en ESPAGNE!!!!! quelque chose me dit que !!!!!!! et n'oublie pas que demain on s'entraine à nouveau c pas terminé pour toi !!
Félicitation également à Lucie, bravo nénette tes parents doivent être fiers de toi, continue.
Marcel MECIAR Bravo une trés belle 2éme place en SVH/CL super.
Félicitation également à tatav pour sa 3éme place.
Ces félicitations vont également à tous les autres picards qui ont réussi à se qualifier à ce championnat prestigieux  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
oui c'est vrai je felicité la nouvelle championne de france , mais il ne faut pas oublier marcel qui est toujour au top tatav pour ca régularité
bravo a tous les picard pour leur préstations |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
merci dom et jeyjey
felicitation aussi a tatav 3e, maxime 1er, lucie 1ere, flavien 2e, et marcel 2e _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
merci Mag , Dom et aussi Kathy et biensur tous les autres picards qui ont soutenue et encouragés Lucie jusqu'a la plus haute marche du podium :francedrap:
BRAVO à toi mag pour ta perf et bientot on entendra le son des castagnettes sur la picardie
BRAVO aussi à tous les autres Picards pour leurs podiums  _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
BRAVO à tous les picards qui ont participé à ces championnats de France.
On peut êtes fier de vous  |
|
|
 |
|
|
|
Magali je te souhaite bonne chance pour les Europe la semaine prochaine,
tu as le stage de préparation à COMPIEGNE samedi avec la selection. Alors bosse dur. J'espère que tes résultats seront le reflet de ta forme actuelle !!!! si c le cas tu vas tout claquer !!!!!!!!
Je souhaite également bonne chance à toute la selection française !!! _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
joedomstar a écrit: | Magali je te souhaite bonne chance pour les Europe la semaine prochaine,
tu as le stage de préparation à COMPIEGNE samedi avec la selection. Alors bosse dur. J'espère que tes résultats seront le reflet de ta forme actuelle !!!! si c le cas tu vas tout claquer !!!!!!!!
Je souhaite également bonne chance à toute la selection française !!! |
merci pour tes encouragements dom _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
pierre jean niveau 2Age: 35 angy Arme(s): arc classique
|
|
|
bravo a tous les picards qualifiés !!!!!
grand bravo a maxime et magali et tous les autres medaillé !!
et allez magali
on est tous avec toi  |
|
|
 |
|
|
|
il y a un reportage sur fr3 picardie ce soir 19h07 sur Magali et Olivier les selectionnés picards pour les europe  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
 |
|