Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Bnjour, Voila, en Campagne la catégorie super-vétéran n'existe pas, et j'ai une cadette surclassé junior... En envoyant les résultats, les personnes concernés snt rejetés ! S'ils vous plait, que dois-je faire ? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Dans la fiche d'un tireur sur WinFFTA tu as deux zones.
A gauches les informations de la licence qui DOIVENT être le même que celle de la licence.
Au centre, les infos liées au surclassement, quel qu'en soit la raison.
Donc, surclassement sur le paneau du centre. |
|
|
 |
|
|
|
Ok, Merci Michel je regarde ça ce soir. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
Coucou, c'est encore moi, bon impec pour les super-papis, ils sont tous passé, par contre j'ai encore un probléme avec ma cadette sur-classée junior, pour info elle tire arc nu, et le message de rejet est comment dire, déstabilisant, vue que c'était un campagne...
LA CATÉGORIE J, LA DISTANCE 2 ET LE BLASON NE CORRESPONDENT PAS À UNE CATÉGORIE RECONNUE, ADHÉRENT ******** . _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Téléphone à la fédé et demande à Muriel BARONI...ce sera le plus simple je pense. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Oui, téléphone Muriel, il doit s'agir d'une erreur dans un fichier de vérification.
Et comme tu dois être un des premier .... |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci.
Je pense que celà viens de la catégorie Arc Nu, elle est cadette, et si je change pas la catégorie, winnffta couine en me disnt que la catégorie n'existe pas, mais les résultats passent, et si je la surclasse comme le lgiciel le demande ( et elle aussi ) le logiciel ne accepte mais c'est les l'envoi des résultats qui ne marche pas, je contacte Muriel cet AM.
Merci beaucoup pour votre aide, Laurent. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|