Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
presque tout est dans le titre
je suis en stage sur Paris jusqu'à la fin juin, et bien entendu pendant cette période ne pas avoir mon arc... c'est.. IMPENSABLE !!!
je suis déjà arrivé dans le coin et début avril je vais être logé dans une résidence jeune travailleurs à Chatillon (92).
DOnc étant donné que je connais personne par là... vous avez des conseils à me donner ? ou bien même des gens à me faire rencontrer.
Pour info je suis licencié FFTA à La Flèche (72), archer poulie, archer depuis...1994, malgré mon jeune âge (22 ans), j'ai déjà été un archer passager dans les clubs suivants : Suresnes (92), La ROche sur Yon (85) et Murs Erigné (49).
voili voilà
merci par avance
@+
Fred |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu peux essayer de voir avec Conflans Sainte Honorine si c'est pas trop loin pour toi. je suis sur que Guy n'y verrait aucun inconvénient. Il repondra peut etre a ce post, sinon dis moi si ca t'interesse je lui en parlerais |
|
|
 |
seko28 niveau 2
|
|
|
TU PEUT AUSSI ALLER A ARGENTEUIL IL Y A DE TRES BON COMPOUNDS |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est marrant tu as deja tiré à suresne et tu es dans le 92
à mon avis y a quelque chose a faire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Argenteuil, Suresnes, Conflans, très bien, mais c'est un peu loin, surtout le soir dans les bouchons, non? Faut pas sous-estimer les bouchons parisiens, parole de provincial installé en RP depuis deux ans. Au début ça surprend.
Chatillon c'est le sud 92. Il cherche un club en seconde compagnie pour pratiquer, pas une équipe top niveau pour un objectif sportif. Donc préférons les clubs dans le 92 sud avec une salle bien et où y'a de la place. Pour les deux derniers critères je ne sais pas, mais pour le sud 92 en proche ya Fontenay aux roses, Bagneux, Antony (oui c'est mon club) à la rigueur, Massy, le plessy robinson, et peut être d'autres que je rate. http://ffta-public.cvf.fr/servlet/GP_RechercheClub?LIST_DPT=92 pour la totale.
Chevilly Larue, pas très loin non plus.
Je ne peux parler que pour Antony : bcp de poulies, la salle 4 fois par semaine, le terrain chouette, par contre je ne sais pas s'ils prennent en seconde compagnie, je pose la question au cas où. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est marrant tu as deja tiré à suresne et tu es dans le 92
à mon avis y a quelque chose a faire |
Faut pas penser que parce que c'est dans le même département c'est facile d'y aller. Suresnes au mauvais horaire, c'est une bonne heure. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je vous remercie des premières réponses, comme le dit Cédric, faire 10 km à Paris à 18h....c'est faire 100km en un même temps en province... donc voilà.
moi je cherche un club très proche sans passer par les coins avec une circulation trop dense
pas d'exigence particulière sur le fait qu'il y ait bcp de poulies ou un niveau très élevé. J'aimerai un club où il y a une bonne ambiance et des jeunes aussi (car je ne connais pas trop les clubs avec des jeunes );
voilà...  |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a un club à Chatillon ! ! ! Leur gymnase est avenue de la République. J'les connait bien, sont sympa. Appelle leur présidente (tél sur le site de la fédé);
Bons tirs et bienvenu en RP.
R |
|
|
 |
|
|
|
merci j'ai vu qu'il y avait un club là bas... j'irai me présenter à eux quand je serai sur Châtillon. J'espère qu'ils sont cool  |
|
|
 |
|
|
|
des petites nouvelles pour vous dire que je suis bien à Chatillon pour cette petite période... les gens ont l'air sympa pour le moment, pas beaucoup de monde mais ça va revenir je pense.
voili voilà
peut-être à bientôt sur les pas de tir alors ! (si j'ai le temps ) |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
[Mode message perso ON]Passe leur le bonjour de ma part. [Mode message perso OFF]
Bon week-end à tous.
R |
|
|
 |
|