Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titou166 niveau 1Age: 34
|
|
|
je suis débutant et je ne connait rien au tir a l'arc pouvez vous m'aider a choisir un arc pour debutant pas trop cher?merci de m'aider |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
le mieux est de voir d'abord avec le club le plus proche de chez toi qui te prêtera le matériel.
http://www.ffta.fr/
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum et dans le tir à l'arc.
Alors tout d'abord on a besoin d'informations avant de t'aider. Le mieux pour commencer c'est d'aller voir dans un club. Est-ce le cas?
Ensuite que veux tu faire en tir? T'amuser à l'occasion? Continuer sur une pratique sportive? Essayer simplement pour voir ce que c'est?
Pour le choix du matériel, un entraineur de club sera plus apte à juger, parce qu'il te verra. Les paramètres : taille, envergure, force, potentiel de taille un an plus tard (à 14 ans c'est un point important), ... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
titou166 niveau 1Age: 34
|
|
|
je suis aller voir dans le club des archees phoceens je commence mercredi prochain,j'aimerai pour continuer sur une pratique sportive.
je vais suivre vos conseil je vais voir avec un entraineur du club
merci de votre gentillesse et merci de m'avoir aidé!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On est un peu là pour ça, puisqu'on a créé et qu'on essaye de faire vivre le forum. En général les clubs prêtent le matériel au moins quelques mois, cela évite en général l'étape d'achat de l'arc de débutant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|