Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Je reviens de l'entraînement et on a eut une discussion par rapport à la position des archers sur les cibles.
Je m'explique :
En fait, on est tous d'accord que l'ordre s'inverse d'une cible à l'autre. AB-CD, CD-AB, AB-CD...
La ou on est pas d'accord c'est en cas de gazinières ou de birdies.
Certains, dont moi, disent que les archers C et D (par exemple) tirent toujours sur les 2ème et 4eme birdies ou sur les deux blasons du bas d'une gazinière.
D'autres disent que si C et D sont les premiers à tirer une cible, alors ils doivent utiliser les 1er et 2eme birdies ou les deux bruleurs du haut.
Alors je vous pose la question parceque les campagnes c'est bientôt et qu'il faudrait être clair.
Merci d'avance. |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
sur une gaziniere, les 2 premiers qui arrivent dessus tirent en haut et cela même s'ils sont C et D.
Pour les birdies, les 2 premiers tirent sur les colonnes 1 et 3 (même s'ils sont C et D), et les 2 autres sur les colennes 3 et 4.
voila bon courage pour le field!
si tu n'en as jamais fait, commence avec un tireur experimenté! et tu peux aussi venir tirer le field d'initiation qui est organisé par Meaux le 26 mars. _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Je confirme ce qu'a dit Muzi. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
muzi a écrit: | sur une gaziniere, les 2 premiers qui arrivent dessus tirent en haut et cela même s'ils sont C et D.
Pour les birdies, les 2 premiers tirent sur les colonnes 1 et 3 (même s'ils sont C et D), et les 2 autres sur les colennes 3 et 4.
voila bon courage pour le field!
si tu n'en as jamais fait, commence avec un tireur experimenté! et tu peux aussi venir tirer le field d'initiation qui est organisé par Meaux le 26 mars. |
J'en fait depuis cinq ans déjà et à vrai dire je ne me suis jamais poser la question, et elle ne s'est jamais posé au sein de pelotons dont je faisais partie. |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
Je confirme aussi ce que dit muzi
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je suis de l'avis de muzi |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
+1 pour Muzi !!!
Si ce n'est pour les birdies, sinon deux archers sur la collone 3 !!
Donc les deux premiers sur les collones 1 et 3 , et le deuxiéme couple d'archer, sur les collones 2 et 4. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Qu'est ce qu'il est fort ce Muzi !
Bon, et quelqu'un connaît-il un système mnémotechnique pour ne pas tirer dans le mauvais Birdy ? Encore au moins 2 qui se sont fait prendre samedi dernier (avec des 5, la rage !)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
la si il y a un systeme je veut bien le connaitre a moin de demander au archers du peloton, ou encore d'avoir une tete , mais bon il faut pas ce precipiter sa c'est sur ...
 |
|
|
 |
|