Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
bonjour j'ai une fissure sur ma flèche yorait-il un produit pour éviter la casse entière merci |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
PS: il s'agit d'une xx75 platinum |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'avais une fissure sur une X7, issue de groupages serrés sur blason (j'aurai du respecter la règle : une fleche par cible dans un trispot);
Elle était du coté de la pointe.
J'ai continué a tirer avec, et arriva quelques temps après ce qui devait arriver : j'ai laissé pointe et bout du tube en cible quand je l'ai retiré.
Un conseil, donc : ta flèche, a la poubelle ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, les tubes ne se réparent pas. Comme dit Klaki, on continue à les utiliser à nos risques et périls. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
tu la coupes et tu t'en sert comme stylo  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est comme tout c'est cassé c'est foutu
apres c'est au riques et peril du tireur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
moi je ne jete pas mes fleches casser.... c'est maman qui recupere pour les fleurs....
rien ne se perd tout se tranforme..... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
guiyome77 a écrit: | moi je ne jete pas mes fleches casser.... c'est maman qui recupere pour les fleurs....
rien ne se perd tout se tranforme..... |
Autre idée: un carillon
Comme çà la vieille flèche torturée reste gravée dans nos mémoires...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|