Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valère elfe haut niveau 2Age: 54 Les Archers de Pointe à Pitre Arme(s): Compound
|
|
|
bonjour à toutes et à tous
Un petit coucou de la Guadeloupe.
Nous avons l'habitude d'organiser des tirs en campagne sur cibles inconnues en 2 x 12
Dimanche prochain nous voulons changer un peu.....faire un 12 connues 12 inconnues....
Ma question (nous avons regardé sur le réglement FFTA mais c'est loin d'être clair) : peut-on attaquer par le parcours en cibles connues et faire ensuite le parcours inconnu ?
Je compte sur vous pour nous aider
Tirer avec Lionnel Torres est un vrai plaisir et en plus à nos cotés et avec le soleil il retrouve une seconde jeunesse (voir ses résultats sur le site de la fédé);
Pas moli
Valère |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
pour moi, oui, vous pouvez, mais c'est un peu théorique...
car plus vous allez avoir de pelotons, et plus ça va décaler, donc... il y en aura qui ne vont pas tirer les 12 connues en début. |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as tout a fait le droit de faire un parcours de 12 connues et un parcours de 12 inconnues.
Tu peux même panacher tes cibles. C'est a dire variée les cibles connues / inconnues comme tu le souhaite.
Rien ne t'oblige a mettre 12 cibles connues ou inconnues d'affilés, tu peux faire des alternances connues / inconnues, faire des parcours de 4 cibles connues / inconnues,....
Tu as juste l'obligation d'avoir au total 12 cibles connues et 12 cibles inconnues sur ton parcours. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Par pure logique quand on 12 cibles on commence par les inconnues car après les cibles restantes ne seront plus vraiment des inconnues...qd à panacher c'est possible mais demande un surcroît d'organisation...  |
|
|
 |
Valère elfe haut niveau 2Age: 54 Les Archers de Pointe à Pitre Arme(s): Compound
|
|
|
Merci pour vos premières réponses.......
Bons tirs à toutes et à tous
Valère |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salue Lionel pour moi...le coach de Brienon  |
|
|
 |
|