Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tous je voulais savoir quelle catalogue de magasin d'archery (genre wuilbaut )je pourrais commander sur internet gratuitement Merci |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pas de pub merci (cf charte);
en ce qui concerne les KTA la plupart sont en ligne chez les diverses archeries (cf annuaire sur place du sport rubrique archerie);
sinon prends ton telephone en main et tu leur demandes de vive voix  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ce qui est des flèches... sur le site d'un fabricant bien connu on peux commander gratuitement le catalogue (j'ai pas dis de marque ).
L'an dernier je l'avais fait venir, ça met un certain temps, mais on le reçoit. Là, j'attend toujours celui de cette année... mais je perd pas espoir  |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Note que sur la plupart des sites web d'archerie tu peux télécherger le tarif en PDF. Bon ce n'est que les prix, mais ça donnne une idée, pour le matos tu peux utiliser le moteur de recherche du forum. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moineauacoustic a écrit: | Pour ce qui est des flèches... sur le site d'un fabricant bien connu on peux commander gratuitement le catalogue (j'ai pas dis de marque ).
L'an dernier je l'avais fait venir, ça met un certain temps, mais on le reçoit. Là, j'attend toujours celui de cette année... mais je perd pas espoir  |
y a plus besoin de le commander les fournisseurs en donnent au detaillant qui les refilent au client suffit de demander
le 2006 ça fait trois mois que je l'ai en stock dans un coin
en plus du fait que jimmy ou greg maintenant ne le fait plus traduire en français c'est le catalogue std qui circule _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|