Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico archery niveau 1
|
|
|
bonjour a tous,
je suis nouveaux et j' ai une question enfaîter je voudrai m' acheter une poigne d' arc + des branches pour moins de 350€ car sa va faire bientôt un ans que je fais du tir a l' arc.
j' ai que 13ans et je tire pas + de 30 livre.
Donc que me conseillez ?
vous perso j'aurai bien fais se choix la/
branches/sebastien FLUTE foam fibre GSF
poigner/KAP STRIKER ou WINSTAR SUR
le tous pour XXX 10€ en dessous de mon budget
donc voila ces matériaux sont il de bonne qualité car j' habite dans un régions humide (la guadeloupe
merci de vos futur réponse.

Dernière édition par nico archery le Lun 13-03-2006, 16:28; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bonjour et bienvenue Nico Archery, il y a des archers des antilles (donc qui connaissent les difficultés du terrain) ici qui pourront t'aider... |
|
|
 |
nico archery niveau 1
|
|
|
oui c' est sur mais bon c juste pour l' humidité et sinon aucune idée le matériel?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
l'ensemble sebastien flute ( si c'est bien le prix) me semble le meilleur choix
sinon une TD4 avec branche from A challenger ou tout autre systeme hoyt _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico archery niveau 1
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
sinon une TD4 avec branche from A challenger ou tout autre systeme hoyt |
oui j'aime bien la TD4 mais par contre tes branches from A challenger je ne les trouve pas |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | branche from A challenger ou tout autre systeme hoyt |
Elles auraient pas un petit peu changées de nom les From A, Lazouille?
Du genre College ou Challenger? Si je ne m'abuse?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il a dit Challenger, Zouille. Par contre il pas dit Kap (la marque) ! "T'es Kap ou t'es pas Kap ? "  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico archery niveau 1
|
|
|
bon je crois avoir fais mon choix/
branche:Branches Sebastien FLUTE Foam Fibre et non carbone
poigner :Poignée HOYT Eclipse 2006 ou Poignée KAP STRIKER ou
Poignée HOYT TD4 2006 La quelle me conseiller vous? |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
moi je seras toi nico pour ton nivo je prendrais des branche challenger de kap et une poignée winstar . mais surtout prend un clicker magnétique pck tu est en pleine croissance donc ton allonge sera plus grande . |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
PS:si tu prend la hoyt ton budget vas beaucoup augmenter el fait plus de 400 € |
|
|
 |
red-fox niveau 2Age: 39 Archers de la Touvre - Ruelle Arme(s): Classique+Poulies
|
|
|
Salut Nico,
en ce qui concerne la poignée, prend quelque chose qui te plaise vraiment et avec laquelle tu te sentira bien!ca sert a rien de prendre une poignée avec laquelle tu ne sera pas a l'aise!!!
L'important c'est d'être bien et de se faire plaisir!! |
|
|
 |
nico archery niveau 1
|
|
|
J-B a écrit: | moi je seras toi nico pour ton nivo je prendrais des branche challenger de kap et une poignée winstar . mais surtout prend un clicker magnétique pck tu est en pleine croissance donc ton allonge sera plus grande . |
OUI mais enfaite je prefererais les prendre apr 2 ans de tir a l'arc |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
J-B a écrit: | PS:si tu prend la hoyt ton budget vas beaucoup augmenter el fait plus de 400 € |
La eclipse ne coute pas plus de 400 € tu a du confondre avec la helix |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Oui j'approuve ce que dit JB un ensemble poignée winstar avec des branches kap challenger c'est deja super |
|
|
 |
nico archery niveau 1
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | poignée winstar avec des branches kap challenger c'est deja super |
Je trouve pas le branches kap chalenger j'ai trouver kap surprise mais rien d'autre |
|
|
 |
|