Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titou166 niveau 1Age: 34
|
|
|
je voulais juste savoir s'il existait une archerie a marseille????
j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé si ce n'est decatlhon....
si il y a des archers marseillais qui pourrait me renseigner a ce sujet je leur en serai très reconnaissant
merci d'avance |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On a une petite liste par là, mais rien sur Marseille, curieux pour une si grande ville. A compléter si qq connait une archerie
http://placedusport2.com/?part=3&doc=1055&rub=0
Sinon les conseils d'archeries se font en message privé ou par courriel, merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Ehhh non ya pas d'archerie à Marseille
J'ai déjà cherché, moi perso, j'ai commandé par corresp  |
|
|
 |
titou166 niveau 1Age: 34
|
|
|
merci d'avoir répondu a ma question c'est tout de meme bizare qu'il n'y en ai pas!! |
|
|
 |
|
|
|
Ah ben vi ya xxx ( merci pour le mail ) http://xxx
Gros bisous  |
|
|
 |
|
|
|
Je vais me répéter alors
Sinon les conseils d'archeries se font en message privé ou par courriel, merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
titou166 a écrit: | merci d'avoir répondu a ma question c'est tout de meme bizare qu'il n'y en ai pas!! |
Personne n'a voulu s'y installer, ou alors n'a pensé qu'il y avait un public suffisant pour qu'une archerie vive. Ca n'a rien de bizarre, étonnant à la rigueur pour une ville de cette taille. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
marina13157 a écrit: | Ah ben vi ya xxx ( merci pour le mail ) http://xxx
Gros bisous  |
Trop fort le lien on tombe sur le site de sony! merci pour l'acherie :p
Bientot sony qui s'implante dans le tir à l'arc? lol  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
Ouppppsssss
Ben, je sais pas, j'ai dû me planter dans le lien . Pourtant j'avais bien selectionné l'adresse... Enfin c'est pas grave ! lol
Désolé, je savais pas qu'on n'avait pas le droit de mettre les sites d'archeries sur le forum C'est la soirée des boulettes on dirait mdr
Bon gros bisous !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
C'est surtout que j'avais rappelé en première réponse... bhouu tout le monde m'ignore... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Noooon c'est pas du tout ça !!!!
C'est juste que j'étais plutôt pressée toute à l'heure, j'ai vu le message, j'ai pas lu les suivants, j'ai direct répondu parce que j'avais déjà fait un post comme ça et tout le monde m'avait dit ça donc je pensais pas... ( j'enverrai en privé );
Encore une fois
Bisous |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
titou166 a écrit: | merci d'avoir répondu a ma question c'est tout de meme bizare qu'il n'y en ai pas!! |
a une epoque, y avait Cheyenne, mais ça a fermé...dommage...
si il y en a une nouvelle, je veux bien etre au courant....
mais depuis Cheyenne, je vois pas...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|