Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je me suis fait dernièrement fait filmer avec un appareil photo histoire de voir les points que je devrais travailler. Mon appareil sort du .mov, seulement, on a cadré en portrait et quand je relis sur le pc, c'est torticolis assuré.
La question, c'est qu'est ce qu'il y a comme logiciel qui permet d'effectuer une rotation de 90° sur de la video quicktime.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
avec des avi je sais que l'on peut le faire avec Virtualdub(mod) et avec le filtre rotate.
SI ca ne marche pas, tu peut toujours utiliser Div-X converter pour partir de ton *.mov pour arriver a un *.avi et recommencer la première manip que je t'ai indiquée _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ok, merci. Ca fonctionne. |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
C'est fou comme le monde est petit j'ai eu le même probléme il y a une semaine.  |
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai le même problème, mais mon appareil photo me fait des .mpeg
Donc j'ai remédié au problème avec "Windows Movie Maker" (c'est installé en standard avec Windows XP)... par contre il ouvre pas les .mov
Mais ça marche pour les .avi, .mpeg, ... (et j'sais plus ce qu'il ouvre d'autre)... il faut aller dans le menu "Clip" > "Vidéo" > "Effets vidéo..." et après dans la liste des "Effets disponibles" il y a "Pivoter 180°", "..270°" ou "...90°"
Et voilà ! y'a plus qu'a faire "Fichier" > "Enregister le fichier vidéo..."  |
|
|
 |
|