Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Lady M. a écrit: | ayez une tite pensée pr nous: homer, davinou, sylvain, chouchou et moi (meme si suis plus picto-charentaise de club) ont est a lyon cette semaine pr les france U!!! |
Allez, tiens je crée un post spécialement pour cet évènement. Alors vous avez intérêt à vous remuer......... et à ramener des breloques et des titres
Punaise, la pression que je leur mets là
Bon alors plein de bonnes choses qui ne se disent et ne s'écrivent pas......
@++ |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
un post existe deja je crois _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
|
|
|
Ben oui, je le sais bien qu'un post est déjà créé. Si tu parcours le forum PC, tu remarqueras qu’il y a plusieurs posts sur les championnats nationaux et même internationaux même s’il y en a déjà ouverts dans la rubrique Archers dès lors qu’il y a des picto-charentais en liste. Tiens, ça me fait penser que j’aurais dû rajouter le championnat d’Europe vu qu’on a 2 représentants de la ligue.
Bonnes compets à tous  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
ouh la la ça pense pas vite les idées arrivent une après l'autre sans se presser  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
Vas-y Lady M !!!
T'as interet a faire mieux que l'année dernière.
Je compte sur toi ! _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
... au fait c'est quand ???
Je m'emballe, non ? .... ouai je m'emballe.
Allez quand même mes anciens coéquipiers... euh... coéquipières... et bien sûr archers étudiants rochelais. _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
|
|
|
Ca a commencé aujourd'hui, mais je n'ai pas les résultats, il n'y a rien sur le site J'espère que ça a bien roulé pour nos chères têtes blondes même livrées à elles-mêmes. Je croise tous mes doigts même ceux des pieds, ouille, ça fait mal quand même...
Avec tous mes encouragements pour la suite
Pour le Championnat d'Europe, Dominique finit 9ème et Jean-Marc 22ème du qualificatif. Ils ont failli se rencontrer dès le 1er tour, ils se réservent pour les finales Allez, on compte sur vous pour faire le ménage  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Apparemment Lady M 3ème derrière Johana Chesse et Caroline Martret
Super, pourvu que ça dure dans les finales avec une petite médaille à la clé ce serait pas mal !!!!!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Tu as été plus rapide que moi Mystero Lady M. sur le podium, wouahh !!!!! ça a dû être la fiesta hier soir
Mille
Et Homer qu'est-ce qu'il a fait ?????
Toujours pas de news Mystero pour samedi ? |
|
|
 |
|
|
|
OUF !!! Je viens de lire ton MP Mistero, je suis rassurée et vais passer une journée radieuse, j'aime bien les nouvelles comme ça..... J'étais à 2 doigts de déclencher le Plan Rouge ce matin Mais tu dis pas comment on s'organise pour samedi (repas et tout quoi ?). Hum, pour le transat, faudrait quand même pas pousser non plus hein ???? C'est pas le club méd non plus Il faut simplement ne pas lui causer trop d'émotions, c'est tout.... Et puis ne pas trop le faire rire non plus, alors tu fais gaffe avec tes jeux de mots....
Bon, ben j'ai bien fait de reprendre l'entraînement hier alors..... :cool:
Je vais aller voir si il y a les résultats des championnats, j'espère que c'est tout bon. |
|
|
 |
|
|
|
CHAMPIONNAT D'EUROPE :
Jean-Marc et Dom en 1/2 finales, c'est-y pas beau ça.... J'avais vu juste, ils ont bien fait le ménage autour d'eux... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
allez j'en profite pr devancer homer!! il est encore sur la route!!
effectivement je termine 3ee derriere joana (1er) et caroline (2em) suis super contente j'ai battu mes records en duel trop dla boulette!!!
et aujourd'hui suis championne de france en équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort ses bretons!!!
homer sort en 1/4 je crois, en équipe L'EIGSI termine 7eme!! en classique avec homer sans son cliker!!!
merci pour ce post et je confirme, la soirée de mercredi fut trés trés trés arrosée... et le WE s'anonce pire!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | effectivement je termine 3ee derriere joana (1er) et caroline (2em) suis super contente j'ai battu mes records en duel trop dla boulette!!!
et aujourd'hui suis championne de france en équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort ses bretons!!!
|
Encore Bravo. Et ils sont à combien maintenant tes records en duels ?
Mistero si tu passes par là, emmène ton miel pour demain  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bravo LadyM ça c'est une belle performance.
C'est bien ce que tu avais dis à Eaubonne, il fallait qu'amandine bouillot soit en espagne pour te donner l'occasion de montrer le bout de ton nez aux Universitaires.
Alors le dire c'était bien vu mais le faire alors là chapeau
Le tout confirmé par une médaille d'or par équipe et re
Quant-à Virgile, Ok, je pense au miel. Mais malheureusement, je ne pourrai arriver qu'à 13 h samedi, pas avant pour grignoter un morceau ensemble dommage !!!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Wouahh c'est trop fort ça, Jean-Marc et Dominique en finale au Championnat d'Europe !!!!!!! Qui va l'emporter ? J'ai ma petite idée.............................. Ils sont pas venus pour beurrer les tartines ces deux-là
Mistero, si tu relis le mail de notre p'tit coach, il a fixé le RV à 13 heures pour le café et papoter le bout de gras.... alors, on emmène rien sauf pour le 4 heures p'têtre. Je serai là-bas pour 13 heures de toute façon.....
Pour manger ensemble, t'en fais pas, je pense qu'on aura d'autres occasions pour se rattraper  |
|
|
 |
|