Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 [WinFFTA2] les organisateurs de concours après le 10 juin
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageMer 15-03-2006, 23:11
Répondre en citant

Ce soir, WINFFTA m'a annoncé lui-même sa mort prochaine.
J'ouvre WINFFTA afin de restaurer un concours afin de récupérer les résultats pour les mettre sur le site de la Ligue et voila que WINFFTA ouvre une nouvelle fenêtre qui dit en gros :
" A partir du 11 juin 2006, la FFTA ayant mis fin à sa collaboration avec WINFFTA, il sera impossible d'utiliser ce logiciel à partir de cette date "
Moi je m'y était bien habitué et il va me manquer. Organisateurs de concours, délégués informatiques, ayez une pensée ému pour lui et souhaitons que sa mort ne soit pas trop douloureuse ( surtout pour nous car que va-t-il se passer après le 11 juin..... Confused).Mais étant d'un naturel optimiste mais réaliste, j'ai de grosses inquiétudes.

Ouf!!, je viens de réaliser que le concours que notre club organise a lieu avant le 11 juin Very Happy

DelabidouilleHors ligneniveau 4
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMer 15-03-2006, 23:50
Répondre en citant

Moi aussi je viens de découvrir, ce message, j'allais justement essayer de rentrer des résultats par équipe et tester les sytems par poule
J'ai changer la date du PC, winffta ne c'est pas lancé ...
J'espère que le nouveau programme sera tres tres vite opérationnel, en tout cas, j'ai comme une impression que le mois de juin
sera pas facile à gérer pour les greffes et retour des résultats a la ffta !

affaire a suivre de près ...
fredoniveau 6

MessageJeu 16-03-2006, 9:35
Répondre en citant

Delabidouille a écrit:

J'espère que le nouveau programme sera tres tres vite opérationnel, en tout cas, j'ai comme une impression que le mois de juin
sera pas facile à gérer pour les greffes et retour des résultats a la ffta !

c'est l'inquietude que tout les responsables du club ont actuellement. surtout que les mois de juin et juillet foisonnent de concours.

faut il esperer que le 11 juin le programme soit opérationnel (on a un concours le 18 je vous raconterai) mais je suis comme bernhard je sus optimiste et un peu sceptique quand meme. Confused

ayons confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageJeu 16-03-2006, 16:11
Répondre en citant

Si j'ai bien compris Cédric tu es un peu au courant de ce qui se passe autour de ce changement de logiciel donc tu dois peut être savoir si une fois le 11 juin passé la FFTA a ou non le droit de toujours utiliser WINFFTA donc si ça se résume par une non mise à jour du logiciel ou une interdiction totale d'emploi du programme par la FFTA. Si c'est juste que le dévellopeur n'assure plus les MAJ on peut encore tenir un peu (sauf s'il faisait énormément de travail et là on verra qu'il était plus qu'utile).
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 16-03-2006, 16:17
Répondre en citant

Il faisait énormément de travail , t'inquiète pas pour ça.
Ceci dit comme le logiciel n'appartient pas à la FFTA, à compter du 11 elle n'a effectivement plus de droit de l'utiliser, donc d'en faire profiter les clubs.

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 20-03-2006, 11:21
Répondre en citant

J'ai interpellé officiellement le représentant de la fédération lors de l'AG de la ligue, samedi.
  • Le développement de la nouvelle mouture de l'application est démaré. L'application sera opérationnel au 12 juin. (sic);

• C'est une société professionel qui a été choisie, qui a déjà travaillé pour la FFTA, qui n'est ni Atalante (ouf on a échapé à Foxpro), ni cvf,...
  • Les clubs qui le souhaitent peuvent ce proposer pour servir de testeurs lors des compétitions après le 12 (heu). Avant aussi ?

Dernière édition par Michel Rotta le Lun 20-03-2006, 18:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 20-03-2006, 16:32
Répondre en citant

Avant, c'est bien ma proposition... et c'est la "norme" dans le milieu professionel
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageLun 20-03-2006, 17:09
Répondre en citant

Oui, faut espérer qu'il pourra yavoir des betatests ( c'est comme ça qu'on dit ? ) avant l'obligation d'utilisation de ce logiciel et que les organisateurs de concours après le 12 juin ne seront pas, par obligation, les essuyeurs de plâtre et les découvreurs de bugs.
A part ça, on connait 2 sociétés qui ne seront pas derrière le nouveau logiciel mais pas celle pui y sera. Pourquoi ? ( oui, je suis obsédé, mais c'est parcequ'en fait, j'ai une idée derrière la tête et je voudrais savoir si elle est fondée.)

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 20-03-2006, 18:03
Répondre en citant

Désolé, le "avant ?" n'est que du mauvais esprit, je me dois de le confesser.

Je n'ai pas le nom des la société, juste le nom de ceux qui ne le sont pas. Mais pas d'inquiétudes, on finira par le savoir. D'ici 3 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SylvesterHors ligneniveau 2
1er Cie Arc Dijon
Arme(s): Arc à roulettes

MessageMer 29-03-2006, 10:38
Répondre en citant

Salut,

Sans être trop curieux, peut on savoir on en est le développement de l'application, notament au niveau du calendrier?

Sera t elle prete réellemnt pour le 12 juin ?

Car il faut bien l'avouer, les infos ne courrent pas les rues et la date fatidique approche assez rapidement.

Un sursis pour WinFFTA2.50?
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 29-03-2006, 10:53
Répondre en citant

Sylvester a écrit:
Salut,

Sans être trop curieux, peut on savoir on en est le développement de l'application, notament au niveau du calendrier?

Sera t elle prete réellemnt pour le 12 juin ?

Car il faut bien l'avouer, les infos ne courrent pas les rues et la date fatidique approche assez rapidement.

Un sursis pour WinFFTA2.50?

Bheuu
Sachant que les seuls au courant sont les membres du groupe de travail et que l'on nous impose un devoir de réserve, je doute que les informations filtrent. Je vais pousser, si ce n'est déjà prévu, qu'un compte-rendu soit publié à chaque comité ou réunion de bureau, puisque c'est la voie officielle.
Quant à WinFFTA2, il annonce déjà qu'il ne tournera plus, et pour l'instant je n'en sais pas plus.
Ceci étant dit, j'ai donné mon avis de développeur logiciel de métier dans le passé, il n'a guère changé depuis.

Pour ma part j'aurai bien vu une page dédiée sur le site FFTA, un espèce de blog retraçant l'évolution semaine après semaine. Pas long à tenir, mais informatif pour tous les organisateurs. Mais bon, je suis un dangereux anarchiste technophile de surcroit.

bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageMer 29-03-2006, 21:55
Répondre en citant

Cédric est en ce moment même baillonné pour qu'il évite de dévoiller ce qui lui est interdit de dire.

On peut comprendre son silence de part sa situation dans le groupe de travail même c'est très dur pour tous les clubs de se projeter dans l'après 11 juin sans avoir une quelconque once d'information.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageJeu 30-03-2006, 10:27
Répondre en citant

Bailloné, mais je vais militer pour un peu plus de communication. Zut, j'ai jamais que 5 sites dédiés à communiquer des informations à mon actif, donc le forum qui doit favoriser la communication interpersonelle.
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 01-04-2006, 5:48
Répondre en citant

Lu sur le site de la fédé dans le compte rendu de bureau du 3/02/06 :

4. Projet Informatique : « Gestion des compétitions »

Le groupe de travail conduit par Catherine PELLEN a entendu les trois candidats postulant au développement du futur logiciel de gestion des compétitions.
Il reste à faire l’évaluation et à prendre la décision finale. Le bureau donne autorité au groupe de travail pour mener à bien cette mission

C'est un peu court comme info mais bon...

AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 08-04-2006, 13:48
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
... Les clubs qui le souhaitent peuvent ce proposer pour servir de testeurs lors des compétitions après le 12 (heu). Avant aussi ?[/list]

Nous avons deux concours le 02 juillet, on va essayer se porter "candidats" pour les tests (entre le 12 juin et ... le 1er juillet d'oh! )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: