Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Vous avez vu nos champions élévés en Poitou, non de diou, c'est de la balle....
DOMINIQUE et JEAN-MARC en finale des championnats d'EUROPE....
j'nen reviens pas
Le Poitou vaut un continent à lui tout seul...
Je veux organiser les championnats du Monde à Vouneuil le prochain coup , il suffit d'avoir des archers de Poitou-Charentes... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, oui, on a vu Jean-Pierre, on en parle dans le sujet sur le championnat de France universitaire mais mon titre a été très mal pensé comme me l'a fait très gentillement remarqué une espèce gougnafier
Mais puisque tu as créé ce post, alors allons-y, essayons de suivre leurs exploits
Alors, difficile de prendre partie pour l'un ou pour l'autre. je pense qu'ils vont bien s'éclater en tout cas, allez un petit match à 120 pts, ça serait le summummmmmmmm !!!!!!! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Jean-Marc, Champion d'Europe et Dominique vice-champion d'Europe
  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuh trop fort !! ca c'est du bon produit du terroir!!!
ya que dans le PC qu'on voit ca!!! vive le 17 (encore battu le 86 )
bravo a tous les deux, vous etes vraiment nos modèles!! moi je dis respect!!
et bravo a toute la team française  |
|
|
 |
|
|
|
Après un titre de Champion de France pour Jean-Marc et vice-champion de France pour Cédric, maintenant, un titre de Champion d'Europe encore pour JM, le département 17 (au sens très large) va encore attraper la grosse tête c'est le CD17 qui doit être content.
Ils vont peut-être demandé le transfert de la capitale régionale de Poitiers vers La Rochelle Ca y est j'ai trouvé, c'est ça l'annonce du 25  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
virgile a écrit: | Ils vont peut-être demandé le transfert de la capitale régionale de Poitiers vers La Rochelle Ca y est j'ai trouvé, c'est ça l'annonce du 25  |
teu teu teu ! quand les poules auront des dents ! Et puis d'abord JM, il est pas à La Rochelle. Eh toc!  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
La mariée.com a écrit: | virgile a écrit: | Ils vont peut-être demandé le transfert de la capitale régionale de Poitiers vers La Rochelle Ca y est j'ai trouvé, c'est ça l'annonce du 25  |
teu teu teu ! quand les poules auront des dents ! Et puis d'abord JM, il est pas à La Rochelle. Eh toc!  |
Mauvais joueur va La Rochelle ou Périgny, c'est kif-kif, d'un point de vue purement géographique, c'est comme Poitiers et Smarves, et re-toc
Bon, il faudra surveiller aujourd'hui encore le tir par équipes  |
|
|
 |
|
|
|
PFFFFFFFFFFFF même Jean-Marc est passé par Vouneuil et il est rentré en équipe de France alors qu'il tirait pour la Vienne....
NA NA NERE
Je rigole mais je suis encore abasourdi par ces 2 médailles pour nos 2 champions régionaux. Je crois que c'est un exploit pour notre petite ligue et il faudra que nous nous bougions pour en profiter et déveloper encore plus notre sport grâce à ces médailles. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
hopla!! correction!! meme géographiquemeent proche, LR et périgny c pas la meme chose bande de fou!!!!!!
le CD17 content... ben jcrois pas va faloir sortir des sous pr récompenser les médaillés!!! oups j'ai encore dit une chose qu'il aurait pas fallut....
et puis la saison n'est pas finie, encore des surprise a venir pr périgny pi etre entre le fita et le campagne... moi je dis allez Périgny!!!!  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: |
Je rigole mais je suis encore abasourdi par ces 2 médailles pour nos 2 champions régionaux. Je crois que c'est un exploit pour notre petite ligue et il faudra que nous nous bougions pour en profiter et déveloper encore plus notre sport grâce à ces médailles. |
Bon et bien moi, je ne suis ni surpris ni abasourdi, cela fait déjà un certain temps que JM et Dom sont au plus haut niveau, il suffit de regarder les résultats des différentes compétitons internationales pour se rendre compte que cela se joue à presque rien sur des phases finales et sur les tirs qualificatifs, ils sont toujours bien placés.
Je crois plutôt que c'est l'investissement et le boulot qui paie et qu'aujourd'hui et bien c'est la récompense de tout cela et c'est bien mérité surtout pour dominique dont c'est la première en individuel si je ne me trompe.
en tout cas moi je dis , qu'ils soient de Charente Maritime, de la Vienne ou d'ailleurs !!!! _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
D'accord avec toi Easy, leurs médailles ils sont allés les chercher en allant jusqu'au bout d'eux-mêmes je pense, elles ne sont pas le fruit du hasard. On a fait que plaisanter sur leur implantation géographique, car évidemment on est tous heureux pour eux 2.
D'autant, qu'ils ramènent une nouvelle médaille puisqu'ils finissent 3ème par équipe et non pas 4ème comme je l'avais cru Ils ramènent donc l'or, l'argent et le bronze, la totale quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause:
Dis-moi Lady M. t'en profites que tu as changé de ligue pour oser dire de telles choses Bon, même s'il y a eu un changement de président dans le 17, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour récompenser leurs archers méritants... |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
virgile a écrit: | Bon, même s'il y a eu un changement de président dans le 17, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour récompenser leurs archers méritants... |
Nous n'avons pas encore l'information,qui est-ce  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
D'accord avec vous, ils travaillent beaucoup et sont de grands compétiteurs depuis de nombreuses années mais se retrouver sur le podium 1 et 2 au niveau international en individuel est tout de même un grand exploit, il y a la concurrence tout de même. Je trouve que vous êtes un peu blasés. Je crois que c'est tout simplement la première fois ou une des premières fois que cela arrive pour des archers français. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | virgile a écrit: | Bon, même s'il y a eu un changement de président dans le 17, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour récompenser leurs archers méritants... |
Nous n'avons pas encore l'information,qui est-ce  |
Ah, euh, eh bien je crois que j'ai trop parlé moi aussi D'après l'info que j'ai eue, c'est l'ancien vice-président qui est devenu président de ce CD.
Jean-Pierre a écrit: | D'accord avec vous, ils travaillent beaucoup et sont de grands compétiteurs depuis de nombreuses années mais se retrouver sur le podium 1 et 2 au niveau international en individuel est tout de même un grand exploit, il y a la concurrence tout de même. Je trouve que vous êtes un peu blasés. Je crois que c'est tout simplement la première fois ou une des premières fois que cela arrive pour des archers français. |
Je suis d'accord avec toi aussi, des archers d'un même pays et d'une même ligue faire 1 et 2 dans une même catégorie dans un championnat international c'est du jamais vu apparemment, donc ça ne fait que souligner encore plus leurs performances. Je ne suis pas du tout blasée de leurs résultats, seulement, connaissant la pugnacité (pour rester polie) de JM, j'étais certaine qu'il allait tout faire pour aller jusqu'au bout. Et c'est super aussi pour Dom qui réalise là son meilleur classement international je crois Donc, encore bravo à eux et à leur coach aussi quand même  |
|
|
 |
|