Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 Vive le POITOU
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageVen 17-03-2006, 16:53
Répondre en citant

Vous avez vu nos champions élévés en Poitou, non de diou, c'est de la balle....
DOMINIQUE et JEAN-MARC en finale des championnats d'EUROPE....

j'nen reviens pas Applause Applause Applause Applause Applause

Le Poitou vaut un continent à lui tout seul...
Je veux organiser les championnats du Monde à Vouneuil le prochain coup Wink Wink , il suffit d'avoir des archers de Poitou-Charentes...

virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 17-03-2006, 17:11
Répondre en citant

Oui, oui, on a vu Jean-Pierre, on en parle dans le sujet sur le championnat de France universitaire mais mon titre a été très mal pensé comme me l'a fait très gentillement remarqué une espèce gougnafier Mad

Mais puisque tu as créé ce post, alors allons-y, essayons de suivre leurs exploits Wink Wink Wink

Alors, difficile de prendre partie pour l'un ou pour l'autre. je pense qu'ils vont bien s'éclater en tout cas, allez un petit match à 120 pts, ça serait le summummmmmmmm !!!!!!!
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageVen 17-03-2006, 17:14
Répondre en citant

Et c'est parti!!! J'vous préviens on ne voit pas grand chose
Périgny dans le 17

MessageVen 17-03-2006, 17:51
Répondre en citant

Jean-Marc, Champion d'Europe et Dominique vice-champion d'Europe Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Applause Applause Applause Applause Applause ApplauseApplause Applause Applause Applause Applause Applause
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 17-03-2006, 19:15
Répondre en citant

yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuh trop fort !! ca c'est du bon produit du terroir!!! Laughing Laughing Laughing
ya que dans le PC qu'on voit ca!!! vive le 17 (encore battu le 86 Laughing )
bravo a tous les deux, vous etes vraiment nos modèles!! moi je dis respect!! Wink
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
et bravo a toute la team française Wink
Périgny dans le 17

MessageVen 17-03-2006, 19:32
Répondre en citant

Après un titre de Champion de France pour Jean-Marc et vice-champion de France pour Cédric, maintenant, un titre de Champion d'Europe encore pour JM, le département 17 (au sens très large) va encore attraper la grosse tête Smile c'est le CD17 qui doit être content.

Ils vont peut-être demandé le transfert de la capitale régionale de Poitiers vers La Rochelle Laughing Ca y est j'ai trouvé, c'est ça l'annonce du 25 Razz
La mariée.comHors ligneniveau 4
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageVen 17-03-2006, 23:53
Répondre en citant

virgile a écrit:
Ils vont peut-être demandé le transfert de la capitale régionale de Poitiers vers La Rochelle Laughing Ca y est j'ai trouvé, c'est ça l'annonce du 25 Razz

teu teu teu ! quand les poules auront des dents ! Et puis d'abord JM, il est pas à La Rochelle. Eh toc! na na nair

Périgny dans le 17

MessageSam 18-03-2006, 9:12
Répondre en citant

La mariée.com a écrit:
virgile a écrit:

teu teu teu ! quand les poules auront des dents ! Et puis d'abord JM, il est pas à La Rochelle. Eh toc! na na nair

Mauvais joueur va Laughing La Rochelle ou Périgny, c'est kif-kif, d'un point de vue purement géographique, c'est comme Poitiers et Smarves, et re-toc Smile

Bon, il faudra surveiller aujourd'hui encore le tir par équipes Cool winner

MessageSam 18-03-2006, 11:05
Répondre en citant

PFFFFFFFFFFFF même Jean-Marc est passé par Vouneuil et il est rentré en équipe de France alors qu'il tirait pour la Vienne.... Wink
NA NA NERE

Je rigole mais je suis encore abasourdi par ces 2 médailles pour nos 2 champions régionaux. Je crois que c'est un exploit pour notre petite ligue et il faudra que nous nous bougions pour en profiter et déveloper encore plus notre sport grâce à ces médailles.

Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageSam 18-03-2006, 11:59
Répondre en citant

hopla!! correction!! meme géographiquemeent proche, LR et périgny c pas la meme chose bande de fou!!!!!!
le CD17 content... Laughing Laughing Laughing ben jcrois pas va faloir sortir des sous pr récompenser les médaillés!!! Silenced oups j'ai encore dit une chose qu'il aurait pas fallut.... Laughing Laughing
et puis la saison n'est pas finie, encore des surprise a venir pr périgny pi etre entre le fita et le campagne... Wink moi je dis allez Périgny!!!! Wink Wink
EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageSam 18-03-2006, 15:17
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:

Je rigole mais je suis encore abasourdi par ces 2 médailles pour nos 2 champions régionaux. Je crois que c'est un exploit pour notre petite ligue et il faudra que nous nous bougions pour en profiter et déveloper encore plus notre sport grâce à ces médailles.

Bon et bien moi, je ne suis ni surpris ni abasourdi, cela fait déjà un certain temps que JM et Dom sont au plus haut niveau, il suffit de regarder les résultats des différentes compétitons internationales pour se rendre compte que cela se joue à presque rien sur des phases finales et sur les tirs qualificatifs, ils sont toujours bien placés.
Je crois plutôt que c'est l'investissement et le boulot qui paie et qu'aujourd'hui et bien c'est la récompense de tout cela et c'est bien mérité surtout pour dominique dont c'est la première en individuel si je ne me trompe.

en tout cas moi je dis Applause Applause Applause , qu'ils soient de Charente Maritime, de la Vienne ou d'ailleurs !!!!

Périgny dans le 17

MessageSam 18-03-2006, 19:53
Répondre en citant

D'accord avec toi Easy, leurs médailles ils sont allés les chercher en allant jusqu'au bout d'eux-mêmes je pense, elles ne sont pas le fruit du hasard. On a fait que plaisanter sur leur implantation géographique, car évidemment on est tous heureux pour eux 2.

D'autant, qu'ils ramènent une nouvelle médaille puisqu'ils finissent 3ème par équipe Smile et non pas 4ème comme je l'avais cru Embarassed Ils ramènent donc l'or, l'argent et le bronze, la totale quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Applause Applause :applause:

Dis-moi Lady M. t'en profites que tu as changé de ligue pour oser dire de telles choses Smile Bon, même s'il y a eu un changement de président dans le 17, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour récompenser leurs archers méritants...
EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageDim 19-03-2006, 1:16
Répondre en citant

virgile a écrit:
Bon, même s'il y a eu un changement de président dans le 17, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour récompenser leurs archers méritants...

Nous n'avons pas encore l'information,qui est-ce Question

MessageDim 19-03-2006, 10:40
Répondre en citant

D'accord avec vous, ils travaillent beaucoup et sont de grands compétiteurs depuis de nombreuses années mais se retrouver sur le podium 1 et 2 au niveau international en individuel est tout de même un grand exploit, il y a la concurrence tout de même. Je trouve que vous êtes un peu blasés. Je crois que c'est tout simplement la première fois ou une des premières fois que cela arrive pour des archers français.
Périgny dans le 17

MessageDim 19-03-2006, 22:37
Répondre en citant

EASY a écrit:
virgile a écrit:
Bon, même s'il y a eu un changement de président dans le 17, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour récompenser leurs archers méritants...

Nous n'avons pas encore l'information,qui est-ce Question

Ah, euh, eh bien je crois que j'ai trop parlé moi aussi Embarassed D'après l'info que j'ai eue, c'est l'ancien vice-président qui est devenu président de ce CD.

Jean-Pierre a écrit:
D'accord avec vous, ils travaillent beaucoup et sont de grands compétiteurs depuis de nombreuses années mais se retrouver sur le podium 1 et 2 au niveau international en individuel est tout de même un grand exploit, il y a la concurrence tout de même. Je trouve que vous êtes un peu blasés. Je crois que c'est tout simplement la première fois ou une des premières fois que cela arrive pour des archers français.

Je suis d'accord avec toi aussi, des archers d'un même pays et d'une même ligue faire 1 et 2 dans une même catégorie dans un championnat international c'est du jamais vu apparemment, donc ça ne fait que souligner encore plus leurs performances. Je ne suis pas du tout blasée de leurs résultats, seulement, connaissant la pugnacité (pour rester polie) de JM, j'étais certaine qu'il allait tout faire pour aller jusqu'au bout. Et c'est super aussi pour Dom qui réalise là son meilleur classement international je crois Cool Donc, encore bravo à eux et à leur coach aussi quand même Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: