Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Tout est dit dans le titre mais Bravo à vous
Un deuxième titre consécutif par équipe, respect messieurs
Et un bravo particulier pour Néno Bien content pour toi ! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
bravo a vous ici c pitouille je suis cher francois encore bravo neno tres fiere de toi et a bientot |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
yeap ca fait bien plais'
merci pour vos félicitaions, ca fait plais'
et comme un bonheur n'arrive jamais seul,(oui je sais normalement c'est un malheur...), bravo à bé pour être ENCORE une fois sacrée en international. Après chamionne du monde c'est l'Europe qu'elle a conquis. Bravo.
Sur ceux les p'tit pd de brienon j'pense qu'on vous a montré la voie à suivre pour vos france... alors déchirez bien...
Moi j'ai réglé le classik pour repasser en ACE.. bientôt entrainemnt avec, je vous tiendrai au courant..
A bientôt bon tir et merde.
Au passage, je remercie mes coéquipiers qui auront su me supporter et bien gérer le budget au long de ces 2 jours et demi de voyage...ca fait plais'
Merci à mon chat aussi...je lui dédie cette victoire;..merci, merci:lol: _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!!
Dernière édition par neno52 le Lun 20-03-2006, 8:40; édité 2 fois |
|
|
 |
ViNcHoU niveau 3Age: 41
|
|
|
Bravo à vous !!! et bravo à toi Neno !! je suis fière de faire parti de l'académie de dijon lool _________________ "Si tu n'as rien à dire, tais-toi..."  |
|
|
 |
|