Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
On va essayer d'être présents comme tous les ans avec les débutants et qq autres...malgré les erreurs de classement non rectifiées...  |
|
|
 |
|
|
|
oui desoler pour les ereur de l'année derniere mais cette année il y en aura pas normalement et c trop cool si vous nous ramener du monde en plus ramener nous aussi des champions |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Normal sympa le club d'Amilly  |
|
|
 |
|
|
|
bien sur mon club et sympa lol
venez nombreux on veut batre notre record d'archer
le parcour n'est pas dificile toute les personne qu'il l'on fait son content et revienne |
|
|
 |
|
|
|
Allez inscrivez vous se parcour et vraiment sympa a faire
il faut que l'on batte notre records d'archer |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Un peu curieux quand même comme pratique que de remettre les résultats alors que tous les pelotons ne sont pas rentrés.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
géantvert a écrit: | Un peu curieux quand même comme pratique que de remettre les résultats alors que tous les pelotons ne sont pas rentrés.  |
Ils étaient hors-délais peut-être? C'est la voiture balai qui les a ramassés? |
|
|
 |
Oeil de taupe niveau 1
|
|
|
géantvert a écrit: | Un peu curieux quand même comme pratique que de remettre les résultats alors que tous les pelotons ne sont pas rentrés.  |
C'est la faute d'un des archers du peloton 17. Je ne donnerais pas son nom, car je veux pas être méchant, je voudrais pas qu'il se fasse lyncher à son prochain campagne... Mais bon, le gugus lâchait sa première flèche au bout de 7 minutes environ !! Monsieur Delmas vous le confirmera s'il voit ce post, puisqu'il s'est retrouvé bloqué derrière ce peloton. Pour info, j'avais plus que trois cibles à tirer quand Denis en avait encore 10 à faire, on s'est croisé entre les cibles 3 et 4.
Je plainds mon père d'être tombé dans ce "Peloton de la Lenteur"...ainsi que nos deux débutants en campagne qui ont dû trouver le temps long !!
Et pour répondre à jlonzeweb, oui, forcément, ils sont arrivés "hors délais". Et non, ce n'est pas la voiture balai qui les a récupèré M'enfin les arbitres n'ont pas vraiment fait leur boulot, puisqu'à aucun moment du concours ils n'ont chronométrés le gus (alors qu'un arbitre était lorsqu'ils tiraient leur dernière cible). OK il faut que deux pelotons attendent pour lancer le chrono, là il n'y en avait qu'un, mais bon, il mettait, d'après mon père, environ 15 minutes PAR CIBLE pour tirer ses flèches, notez qu'il y a de l'abus. Mais bon, arrivé au greffe, il a été prévenu: l'an prochain, il ne pourra pas s'inscrire à Amilly, ils l'ont collé dans la "black list".
Et je tiens à remercier personnellement le phénomène de m'avoir permis d'être resté assis pendant deux heures et demie, assis entre les voitures en attendant mon paternel, à discuter de "notion de hasard", de logique et de maths... |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
La demande d'accélération n’est pas interdit
Le mieux c'est de le mettre dans la black liste de tout le département 
Dernière édition par Pro-sports le Jeu 04-05-2006, 22:54; édité 1 fois |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Oeil de taupe a écrit: | géantvert a écrit: | Un peu curieux quand même comme pratique que de remettre les résultats alors que tous les pelotons ne sont pas rentrés.  |
C'est la faute d'un des archers du peloton 17. Je ne donnerais pas son nom, car je veux pas être méchant, je voudrais pas qu'il se fasse lyncher à son prochain campagne... Mais bon, le gugus lâchait sa première flèche au bout de 7 minutes environ !! Monsieur Delmas vous le confirmera s'il voit ce post, puisqu'il s'est retrouvé bloqué derrière ce peloton. Pour info, j'avais plus que trois cibles à tirer quand Denis en avait encore 10 à faire, on s'est croisé entre les cibles 3 et 4.
Je plainds mon père d'être tombé dans ce "Peloton de la Lenteur"...ainsi que nos deux débutants en campagne qui ont dû trouver le temps long !!
Et pour répondre à jlonzeweb, oui, forcément, ils sont arrivés "hors délais". Et non, ce n'est pas la voiture balai qui les a récupèré M'enfin les arbitres n'ont pas vraiment fait leur boulot, puisqu'à aucun moment du concours ils n'ont chronométrés le gus (alors qu'un arbitre était lorsqu'ils tiraient leur dernière cible). OK il faut que deux pelotons attendent pour lancer le chrono, là il n'y en avait qu'un, mais bon, il mettait, d'après mon père, environ 15 minutes PAR CIBLE pour tirer ses flèches, notez qu'il y a de l'abus. Mais bon, arrivé au greffe, il a été prévenu: l'an prochain, il ne pourra pas s'inscrire à Amilly, ils l'ont collé dans la "black list".
Et je tiens à remercier personnellement le phénomène de m'avoir permis d'être resté assis pendant deux heures et demie, assis entre les voitures en attendant mon paternel, à discuter de "notion de hasard", de logique et de maths... |
Rassure moi la personne un fait un top score au moins _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Oeil de taupe a écrit: | M'enfin les arbitres n'ont pas vraiment fait leur boulot, puisqu'à aucun moment du concours ils n'ont chronométrés le gus (alors qu'un arbitre était lorsqu'ils tiraient leur dernière cible). OK il faut que deux pelotons attendent pour lancer le chrono, là il n'y en avait qu'un, mais bon, il mettait, d'après mon père, environ 15 minutes PAR CIBLE pour tirer ses flèches, notez qu'il y a de l'abus. Mais bon, arrivé au greffe, il a été prévenu: l'an prochain, il ne pourra pas s'inscrire à Amilly, ils l'ont collé dans la "black list". |
Je ne sais pas d'où vient cette idée qu'il faut qu'il y ait deux pelotons qui attendent pour chronométrer. Il y a déjà eu un problème du même type au championnat de France au Mans ils y a 3 ans. L'arbitre qui avait laissé faire à ce prétexte c'était pris une remontée de bretelle plus que sérieuse par l'atbitre responsable.
En effet, on voit bien que le raisonnement ne tient pas. Au moment où le peloton lambin arrive sur sa cible pour commencer à tirer, il est tous seul. Pour qu'il y ait deux pelotons derrière lui il faudrait que lui aussi ai attendu. Et ce n'est pas le cas, il y avait 10 cibles libres devant lui.
Il n'y a rien dans le règlement, c'est une question de bon sens.
Quand il y a deux pelotons d'attente ou plus à une cible, ce n'est pas un peloton qui pose problème mais la cible elle même qui est vraissemblablement plus longue à tirer que la moyenne : c'est une 80cm, le pas est loin du stop, on ne peut pas tirer à 2, il faur akker chercher les flèches et revenir par le même chemin... |
|
|
 |
pat
|
|
|
Géant Vert a écrit: | akker |
Terme spécifique au campagne ou faute de frappe
Comment peut-on annoncer des résultats sans avoir tous les résultats  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Géant Vert a écrit: | akker |
Terme spécifique au campagne ou faute de frappe
 |
J'aurais dû me relire mais le K est juste à coté du L, c'est un tout petit écart de visée. |
|
|
 |
|