Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
bonjour tout le monde je suis décidé je vais finalement prendre la samick master mais je voulais savoir ces caractéristique don si quelquin tire actuellement ou a tiré avec cette poignée pouvez-vous me la décrire en gros. merci |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il y a déjà un sujet là: http://integralsport.com/viewtopic.php?t=8975
(Moi je commence par me renseigner, ensuite je choisis un matériel - mais tu fais ce que tu veux après tout... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bowmanniveau 1
|
|
|
Très bien comme poignée
Dernière édition par bowman le Dim 19-03-2006, 19:50; édité 1 fois |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
je suis pas totalement d'accord arriver a une certaine gamme les coup de coeur cela compte.
je pense que l'on se sent bien dans son tire avec du matos que l'on aime bien
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
bowman a écrit: |
Très bien comme poignée |
Comme dirait Cédric, c'est vraiment une argumentation très détaillée et très poussée |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
cet arc t'appartient bowman ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
m'etonnerais beaucoup vu que je connais la personne qui tire avec et que cet arc n'est pas à lui
c'est un essai et la couleur est reservée equipe de france donc elle ne se trouve pas dans le commerce _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
winwin a écrit: |
je suis pas totalement d'accord arriver a une certaine gamme les coup de coeur cela compte.
je pense que l'on se sent bien dans son tire avec du matos que l'on aime bien
 |
Oui tu as raison, il choisi exthétiquement, puis il vérifie qu'il n'y a pas de soucis avec, je n'avais pas vu çà comme çà... Perso je regarde d'abord les 2-3 meilleurs produits puis je choisis celui qui me plaît le plus, mais chacun sa méthode !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PERSO je regarde comment ça se règle, s'il ne peut y avoir des endroits qui epuvent fissurer à la lognue et la qualité de peinture
donc je prend anodisé
pour les règlages qualité de visserie hoyt et règlage de l'arc hoyt
si ça peut casser c'est plus hoyt
donc je prends (pour l'instant) hoyt
au moins la visserie par pas en sucette après deux règlages de tiller ou d'alignement des branches _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|