Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien
|
|
|
Salut,
Ca y est je suis inscrit au forum.
Je ne sais pas si ca meritait un nouveau sujet mais bon ... ;
Je vais en profiter pour lancer une question en l'air :
"Quel seraient les moyens de promouvoir le forum ?"
Ne croyez pas que je le pense trop petit (encore un qui critique en arrivant ) mais c'est une question intéressante à se poser je trouve.
Ca peut permettre de parler de la communication autour de notre discipline qui elle peut encore largement etre améliorée (tout le monde se plaint de ne pas en voir assez à la télé et dans la presse et je suis le premier à m'en plaindre ).
Voila,
A vos idées, votre vécu et votre imagination  _________________ Loin des yeux, loin du coeur ?
Non |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Comme ton inscription a souvent été discutée on laissera passer ;-);
Pour ma part je ne crois pas que faire connaitre le forum et faire connaitre le tir passent par les memes actions. Je crois que la plupart des membres et visiteurs du forum sont des archers, ou alors les autres ne s'expriment que peu. Donc la pub pour le forum se fait à l'interieur de la communauté, par le bouche à oreille, les affiches, les autres sites. Alors que la comm pour promouvoir le tir passe par l'initiation sur les lieux ou trajets de vacances, les écoles, etc...
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Julien a écrit: | "Quel seraient les moyens de promouvoir le forum ?"
Ne croyez pas que je le pense trop petit (encore un qui critique en arrivant ) mais c'est une question intéressante à se poser je trouve.
|
Salut Julien, content de te compter parmi nous
Déjà, pour commencer, voilà les affiches du forum ET du site: http://www.placedusport2.com/?rub=134&lang=fr&doc=951
Mets en une dans ton club, sur ta valise d'arc, parles en à tes potes internautes... Et fatalement, tu finiras par croiser sur une compete un autre membre du forum.  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bienvenue Julien, heureux de te voir enregistré
Pour ce qui est de la pub elle se fait toute seule, maintenant si tu as une méthode pour faire plus, ne te gênes pas.
Cette après midi, dans mon magasin d'archerie en or préféré, j'ai rencontré VIRGIBRI, la découverte a du bon. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord Julien 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Bienvenue Julien, heureux de te voir enregistré
Pour ce qui est de la pub elle se fait toute seule, maintenant si tu as une méthode pour faire plus, ne te gênes pas.
Cette après midi, dans mon magasin d'archerie en or préféré, j'ai rencontré VIRGIBRI, la découverte a du bon. |
Merci pour le compliment sous-entendu, Patrick !
Effectivement, c'était drôle de se retrouver par hasard au magasin de Suresnes. Cel m'a fait bizarre d'être reconnue comme ça, juste par mon nom, par quelqu'un que je ne connaissais que de vue, puisqu'il m'avait déjà arbitrée plusieurs fois !
A défaut de se retrouver dans un magasin ou sur un concours, à bientôt sur le net, Patrick !  _________________
 |
|
|
 |
|