Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
et oui tout arrive on a parlé de tir a l'arc dans cette emision où parait il on parle de tous les sports.
le sujet etait la facilité des gauchers dans certains sports, tennis, hand, tennis de table, escrime et...... tir a l'arc, où notre medaillé olympque nationnal le grand seb a été interviewé sur la facilité ou non d'etre gaucher (il ont meme parlé de l'oeil directeur, c'est qu'ils deviennent fortiche sur france 2 ).
tout cela pour conclure que si seb avait gagné a barcelone c'est parce qu'il avait deconcentré son adversaire qui l'avait face a lui... le pauvre il n'etait habitué qu'a voir les autres archers de dos, pauvre gars .
perso j'aime bien tirer avec des gauchers (es) c'est plus agréable de voir un visage qu'une paire de fesses (si mignonnes soient elles );
Message a sebastien,
tant fait pas seb nous on t'aime que tu sois gaucher ou pas. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'étais mort de rire...
"Il est gaucher et ca a bien déconcentrer son adversaire"
mais bon comme toujours, c'est déjà bien qu'on parle du tir à l'arc |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben il n'y a pas que a stade 2 que cette légende urbaine a été dite
j'ai vue le reportage mais sans le son car j'etais pas chez moi mais bon on parle de tir de plus en plus et ça c'est cool
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai bien aime ce reportage car je suis gaucher avec l'oeil directeur droit
je vais me mettre au ping pong  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
M6, E=M6: 15.25 sec
FR2, Stade 2: 37.30 sec
FR2 gagnant!!
Enfin bon, c'est toujours pas super meditique le tir à l'arc, mais quelque part je me dis que ce n'est pas plus mal... il y a des inconvenients mais aussi quelques interets!
Enfin ca fait plaisir d'en entendre parler un peu quand meme _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
|