Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
 FITA de Barby 9/04/06
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 24-03-2006, 20:16
Répondre en citant

Qui participe?
DodoHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageVen 24-03-2006, 21:01
Répondre en citant

Paaaaaaaaas moi !!! Et oui, ce FITA est un peu trop tôt pour moi, je n'ai tirer qu'un fois pour l'instant à 70m et personne de mon club y participe donc comme je n'ai pas envie d'y aller à pied ben je n'y vais pas.

Désolé Vivi, j'sais qu'on avait une chance de ce voir au moins une fois en compète ! Enfin t'passeras le bonjour au gens de ma part et tu leur diras que je pense bien à eux ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Germaine01Hors ligneniveau 3
Vedène

MessageSam 25-03-2006, 0:14
Répondre en citant

oui dodo...c'est clair personne ne les fait du club....dommage...quoique...vu le temps qu'il va y avoir..(enfin la température... Sad )!!
mais c'est pas grave notre premier FITA..sera..pour plus tard cette année...!!!

a bientôt!!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
enneiteHors ligneniveau 4
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageSam 25-03-2006, 9:54
Répondre en citant

Le post précédent me fait penser que nul part il n'est question de DR en Dauphiné.

Quid des équipes qui voulaient se lancer dans la DR (dont l'équipe de Ruoms) ?
Il y a un tir par équipe à BARBY. A ma connaissance, c'est le seul FITA pour lequel c'est clairement énnoncé dans le calendrier Dauphiné.
Alors, pas de DR ? C'est possible ça dans une ligue ?

Si Barby comptait pour la DRE, j'essaierais de rameuter la troupe pour y aller malgré la distance.

A plutaou
klaki
ANC

MessageSam 25-03-2006, 11:31
Répondre en citant

Je serai peut être en vacances dans le coin à cette période. J'vais essayer d'aller y faire un tour.
totoche73Hors ligneniveau 5
Arme(s): Poulies

MessageDim 26-03-2006, 8:22
Répondre en citant

4 pour le club de Pontcharra (au moins): 3 de la même famille (dont un entraîneur Laughing ) et un intrus.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère

MessageDim 26-03-2006, 9:44
Répondre en citant

totoche73 a écrit:
4 pour le club de Pontcharra (au moins): 3 de la même famille (dont un entraîneur Laughing ) et un intrus.........

et une équipe poulies pour l'après-midi....J'espère que nous aurons un peu de concurrence!

PolHors ligneniveau 3
Brunstatt (Dunkerque forever)
Arme(s): Recurve

MessageDim 26-03-2006, 11:15
Répondre en citant

Le club de Brunstatt (Alsace) y sera, je vous cache pas que j'ai eu un peu de mal à motiver la moitié de l'équipe, mais bon vu qu'on est en D2 cette année c'est pas mal de faire ce FITA avec les tirs par équipe l'apres-midi et puis le temps à l'air meilleur depuis quelques jours.
J'espere juste que ce sera pas le "Fita des neiges" sinon l'équipe va me lincher.
Quelqu'un a t'il des infos sur cette compet (niveau t°c, vent, niveau général) ????

Je remercie Wink au club de barby de proposer une compet assez tot dans la saison parceque sinon il faut tailler plein sud à 700 bornes.... les archers francais deviennent ils douillets ?? (je rapelle à ces derniers qu'on joue pas aux flechettes Mad et qu'il faut arreter de se cacher sous sa couette si on veux un jour être au meilleur niveau. (c'était le coup de gueule du jour)

ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère

MessageDim 26-03-2006, 13:17
Répondre en citant

Pol a écrit:
Quelqu'un a t'il des infos sur cette compet (niveau t°c, vent, niveau général) ????

Bienvenue en Dauphiné Savoie ! Very Happy

Si on remonte sur les 3 ou 4 dernières années, soit il fait assez froid en début de matinée (prévoir des chaufferettes) mais après grand soleil pour le reste de la journée. Si le temps est plus doux, on risque un peu de pluie avec un petit vent de face ou bien de droite à gauche en fonction de l'orientation du terrain. Je n'ai jamais vu des conditions de tir exécrables ! Cool Very Happy

SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 26-03-2006, 17:14
Répondre en citant

Hey Faut pas critiquer le temps !!!!
Fait 25°C S't'aprem :p
Non mais !!!

Vivement Barby que je puisse m'éclater avec mon Morveux !!!

:)

isatisHors ligneniveau 4
archers du roc noir 1673113
Arme(s): arc classique, arc droit,

MessageDim 26-03-2006, 20:47
Répondre en citant

bonsoir, sympa de parler de barby, comme de coutumes nous ferons tout pour vous accueillir le mieux possible!
chaque année je dis que c'est le dernier, mais bon, vos presences nous font continuer!
certe un peu tot cette année,
Brunstatt fait le deplacement, j'espere que les clubs de division nationale du coin le feront aussi, c'est en grande partie pour les equipes que nous continuons!
allez croyons en la meteo, il fera p'etre beau!
PolHors ligneniveau 3
Brunstatt (Dunkerque forever)
Arme(s): Recurve

MessageLun 27-03-2006, 10:33
Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses et rendez vous dans 2 semaines Wink
enneiteHors ligneniveau 4
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageSam 01-04-2006, 23:25
Répondre en citant

enneite a écrit:

.....
Si Barby comptait pour la DRE, j'essaierais de rameuter la troupe pour y aller malgré la distance.

A plutaou

Il se pourrait quand même qu'une équipe de Ruoms fasse le déplacement.
Y a t'il encore des places ?

Il faut que j'arrive à convaincre le dernier équipier. Ca ferait un bon entraînement pour la DR, .... si jamais la ligue se décidait à en organiser une... Rolling Eyes Boo hoo!
DodoHors ligneniveau 6

MessageDim 02-04-2006, 10:13
Répondre en citant

isatis a écrit:
bonsoir, sympa de parler de barby, comme de coutumes nous ferons tout pour vous accueillir le mieux possible!
chaque année je dis que c'est le dernier, mais bon, vos presences nous font continuer!
certe un peu tot cette année,
Brunstatt fait le deplacement, j'espere que les clubs de division nationale du coin le feront aussi, c'est en grande partie pour les equipes que nous continuons!
allez croyons en la meteo, il fera p'etre beau!

Les équipes de Bourg voulaient le faire parce que c'est une bonne préparation en tir par équipe mais cette année il est un peu trop tôt, nous avons pas tous vraiment assez tiré en extérieur, surtout moi, pour le faire !!!
Finalement on y sera pas cette année, dommage car ça faisait déjà 4 ans qu'on allait faire notre 1er FITA à Barby et c'était toujours un plaisir de voir les archers Savoyards et puis euh ben les Isèrois !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
isatisHors ligneniveau 4
archers du roc noir 1673113
Arme(s): arc classique, arc droit,

MessageDim 02-04-2006, 15:36
Répondre en citant

nous mettions ce concour tot dans la saison pour en grande partie , que les clubs de division nationale puissent se faire une sorte de rodage avant leur ditterents circuits, cette année je crois (je peux faire erreur) que les circuits demarre un peu plus tardivement, alors bon c'est ainsi,
de meme la meteo du moment n'attire pas beaucoup les archers vers le tir exterieur!
bah l'année prochaine sera differente!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: