Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
et oui ce week end, c'est le dernier tour de la D2 et vu la position délicate de jonquières, je crois qu'un cierge serait le bienvenu, car l'autre club picard engagé en D2 (les archers de l'omois) s'en sortent très bien.
alors je n'ai qu'une chose à dire: allez la picardie (enfin surtout jonquieres)  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Cedric au McDo
|
|
|
Un cierge aussi pour l'enterrement de l'équipe de D2, qui pour causes professionelles tout au long de l'année n'a pas donné tout ce qu'elle avait dans le ventre. Allez les copains, allez Oeyreluy.
Cédric
ps: bordel c bizarre les mac au McDo, le clavier est pas pareil. et IE rend vraiment pas bien sur mac |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Cedric au McDo a écrit: |
ps: bordel c bizarre les mac au McDo, le clavier est pas pareil. et IE rend vraiment pas bien sur mac |
Mais qu'est-ce que tu fais au MacDo si tôt le matin Cédric? :evil: C'est juste pour boire un café ou t'attaques déjà le Maxi Best of? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Cedric au McDo a écrit: |
Mais qu'est-ce que tu fais au MacDo si tôt le matin Cédric? :evil: C'est juste pour boire un café ou t'attaques déjà le Maxi Best of? |
Il doit prendre un Mac morning  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En fait étant en exams sur Bordeaux (je suis content de moi) j'en ai profité pour tester un McDo récent, avec des mac connectés. Sympa comme truc. Et j'en étais bien au morning.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
CédricG a écrit: | En fait étant en exams sur Bordeaux (je suis content de moi)
Cédric |
tu n'aurai pas pris cette idée qq part, toi? de dire que tu as réussi ton épreuve???  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | CédricG a écrit: | En fait étant en exams sur Bordeaux (je suis content de moi)
Cédric |
tu n'aurai pas pris cette idée qq part, toi? de dire que tu as réussi ton épreuve???  |
Pas du tout, ct pour expliquer le fait que je me connectais pas.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
calireno a écrit: | et oui ce week end, c'est le dernier tour de la D2 et vu la position délicate de jonquières, je crois qu'un cierge serait le bienvenu, car l'autre club picard engagé en D2 (les archers de l'omois) s'en sortent très bien.
alors je n'ai qu'une chose à dire: allez la picardie (enfin surtout jonquieres)  |
Ben tu vois ton cierge a marché |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
pourquoi, t'as les resultats? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
oui ils ont échappé a la DR mais nous  |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | pourquoi, t'as les resultats? |
et oui on terminer deuxieme du dernier circuit, ouf ouf  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
tu voit comme quoi tout arrive et heureusement. Je suis content pour vous mais est ce que l'Omois finit dans les 4 afin d'essayer de remonter en D1 l'année prochaine? |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | tu voit comme quoi tout arrive et heureusement. Je suis content pour vous mais est ce que l'Omois finit dans les 4 afin d'essayer de remonter en D1 l'année prochaine? |
il me semble que c bon mais j'en suis pas sur _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
tu sais pas ou je peut avoir les resultats complets ? |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | tu sais pas ou je peut avoir les resultats complets ? |
il y aurait bien ici mais il manque la derniere étape!
http://www.placedusport2.com/?doc=990&lang=fr&rub=0
vu l'avance et que bondy ne termine pas dans les premiers _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|