Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 il n'y a pas quele championnat de france.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageDim 26-03-2006, 5:25
Répondre en citant

il y a aussi le championnat de france universitaire....
et personne pour féliciter Gaëlle et Guillaume
Applause
aller winwin fait nous un ti rapport sympa

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageDim 26-03-2006, 13:59
Répondre en citant

ben je ne serais vous renvoyez vers le sujet qui ce trouve dans la salle des archers

mis puisque l'on m'y encorage voici

donc l'histoire commence il y a longtemps tres longtemps dans une ville lointaine tres lointaine...

donc mardi 14 mars nous sommes arrivé dans la ville de lyon le championnat ce deroulant a villerbanne ville voisine. suite a un petit trajet en tramway nous sommes arriver sur le campus de lyon. reunissant plusieur ecole et université. nous sommes donc descendu a notr arret puis petite marche pour ce detendre dans l'université. le temps etait agreable meme si le vent etait frais. arriver à la salle une legere collation nous attendé, collation qui nous a accompagner durant ces trois jour, enregistrement au greffe, remise de petit present pour l'occassion un t shirt de la competition et un porte document, ainsi que bien sur notre dossard. la salle etait grande et bein eclairer nous avons donc pu participer à l'entrainement. nos amis archers arrivant chacun à leur tour montant leur materiel allant voire leur amis rencontrer precedemment sur d'autre competition et rassemblement. et competition ....

j'ai donc revue homer lady m, pour ne citer qu'eux mais aussi les rochelais les bretons et les lyonnais. l'ambiance fut festive et bonne enfant tout au long de ces deux jours de competition. la preuve en ai que l'organisation m'avais marier a gaelle car inscrite sous mon nom de famille ( je vous rassure elle a demander le divorce des le lendemain car je n'etais pas dans le lit conjugale Laughing Laughing Laughing ).

mercredi 15 arrivé, 08h00 debut des qualifications individuel perso j'ai mal tire j'ai crue que je maitriser assé mes nouvelles branches et fleches mais bon par contre nos heros on tiré au niveau dont on les sait capable. la final poulies fut intense entre florian faucheur et guillaume. guillaume dut s'incliner au bout de la deuxieme fleche de barrge! Applause Applause Applause
gaelle quand a elle nous a offert une final superbe contre l'une des soeur branlant Applause Applause Applause Applause

les recompenses furent donner avec les applaudissement qu'ils meritent et plus encore

la soirée qui nous etait proposer par les etudiant de lyon et de l'insa fut genial. le repas etait vachement bon!! accompagner de musique interpreter par des etudiants. suite au repas on a un peu feter la journée comme il se doit en principe nous avions le droit à une boisson alcoliser et open bar sur les boisson sans alcool mais je crois que le message passa mal car ce fut open bar pour tout le monde ( moi je n'ai bu que du us de pomme mais je sais pas pourquoi il avait un drole de gout Laughing). durant cette soirée nous avons pu voire les doublures de l'equipe du full monty en les personne des etudiants de l'insa. puis musique discution sur le tir et autres (bizarrement pas de discution sur examen ni discution scolaire Wink );


le lendemain nous sommes arriver à l'heure certain avec des tit yeux d'autre frais comme une rose mdr comme la veille peut etre meme encore plus bonne enfant des "j'annonce X" fure lancé aussi des j'annonce paille mdr l'ambiance etant aussre par les picards (equipe d'amiens ) les bretons poulies (équipes de rennes ) les rochelais et votre serviteur la vois fut dure a trouver pour tous car les fete de la veille fut instense et aussi la journée n'a pas reposer nos cordes vocales Very Happy

les duel furent riche en rebondissement et surtout riche en emotion pour cela je ne citerais qu'un duel entre les breton et l'equipe de l'academie rohne alpes le coach rennais etait tellement pris a encourager ces petits qu'il a sauter sur la ligne de tir apres un 10 de l'un de c'est coequipier on entendait c'est encouragement dans toute le salle

pour finir et applaudissement de rigueur

pour resumer c'est championnant je ne retiendrais que les mots, bon enfant, intense, et plaisir.

je ne regrette qu'un chose c'etait mais dernier chamionnat universitaire Crying or Very sad

mais je compte bien revenir en spectateur Wink

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink


Dernière édition par winwin le Lun 10-04-2006, 13:38; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 27-03-2006, 6:04
Répondre en citant

merci winwin te voilà désigné reporter du forum flandres Wink
c'est sympa de nous faire partager ces moments....
as tu commencé l'entrainement extérieur?

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 27-03-2006, 7:25
Répondre en citant

c'est cool merci ellen
dans ce cas je ferais la meme chose sur certaine competition Razz et vous aussi qui frequenter plus que moi les grands rendez vous


pas encore car notre terrain n'est pas encore securiser de plus pour raison professionel je n'ai pas pu tirer depuis les france U
Wink
mais je pense que l'on ce verra pour fita et federal de couderkerque

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 27-03-2006, 8:06
Répondre en citant

Citation:
mais je pense que l'on ce verra pour fita et federal de couderkerque



le fédéral c'est ok pour moi
le fita..... j'ai lancé mes premières flèches à 70 m et cela me fout la trouille!!!
j'en mets partout.... bon si j'en crois mes copains et copines ya pire!!!!
de toutes façons je suis obligée d'y aller car je ferais partie de l'équipe de DRE..... on manque de filles dans notre club Wink

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageJeu 30-03-2006, 7:18
Répondre en citant

ellen a écrit:
on manque de filles dans notre club Wink


t'inquiete pas c'est pareil un peu partout bon mon club il n'y a que ma cherie mais on ne le verra pas en exterieur Crying or Very sad Sad

on ce voit la bas alors

explose le jaune je suis sur que tu vas surmonter ta peur tres vite Wink Wink

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageJeu 30-03-2006, 7:57
Répondre en citant

Citation:
explose le jaune je suis sur que tu vas surmonter ta peur tres vite Wink Wink


non non je suis une fille économe moi je fais une utilisation optimale de toute la cible Razz
aller sans rire c'est moins pire que ce que je ne le pensais....
les quotas n'ont pas à avoir peur mais je ne fais même pas trop de pailles malgré le vent....
donc on me verra à 70 mètres..... et toi?

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageJeu 30-03-2006, 8:03
Répondre en citant

j'y compte bien

des que je peux me faire un reglage c'est partie
Very Happy

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageVen 31-03-2006, 15:11
Répondre en citant

70m pas facile a faire,i pleu tout le temps dans ce pays! lol
j'ai pas encore attaqué non plus, j'ai fait une fois du 50m, ben y'a du boulot!! ca change de la salle!! chui pas cor pret de tout mettre dans le jaune hihi!
faudra que tu me préviennes dès qu'un pas de tir a 70m sera opérationnel a onnaing, en attendant ce jour j'éssayerai de passer entre les arbres dans ma cour!!

sinon, c'est quoi les horaires d'onnaing le vendredi et samedi ??

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com