Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 on lance un nouveau sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 04-01-2003, 11:52
Répondre en citant

un nouveau sujet lequel?????
allez les petits gars on se bouge; enfin je suis comme vous j'ai pas d'idée Crying or Very sad

Ben si tient, est ce quelqu'un saurait ou se déroule le championnat de ligue???? Shocked

tcho les petits loups :twisted:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageSam 04-01-2003, 15:00
Répondre en citant

Laughing En île de France Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageDim 05-01-2003, 10:23
Répondre en citant

à Gennevilliers et sans duels, faute de place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageDim 05-01-2003, 14:41
Répondre en citant

Quand tu dis faute de place tu parles de la grandeur du gymnase pour la disposition des cibles,
Si c'est le cas pourquoi ne pas le faire sur 2 lieux différents ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageDim 05-01-2003, 18:33
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Quand tu dis faute de place tu parles de la grandeur du gymnase pour la disposition des cibles,
Si c'est le cas pourquoi ne pas le faire sur 2 lieux différents ?


Ah NON ! vous zalez pas recommencer :evil: :evil: :evil:
et pourquoi pas un championnat IdF pour chaque arme??? et puis un Championnat de france pour chaque arme ??? et enfin une Fédération pour chaque arme???
Organiser c'est un enorme travail ( j'en sais qq chose) mais doubler les organisations-competitions doublera aussi le boulot et aujourd'hui on trouve déja peu d'organisateur...grrrrrrrrrrrrrr!

Allez, ca va mieux , maintenant que j'lai dit Wink

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageDim 05-01-2003, 18:54
Répondre en citant

Re,
Et on n'oublie pas de saluer le courage (si ce n'est la témérité) de l'equipe de Gennevilliers qui nous offre un Championnat IdF "au pied levé" Very Happy et GRATUIT de surcroit
Chapeau bas Messieurs Wink Wink Wink
CLAP CLAP CLAP

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageDim 05-01-2003, 19:01
Répondre en citant

Oui tu as raison Flip il y a aussi la disponibilité des arbritres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 06-01-2003, 0:15
Répondre en citant

Flip a écrit:
Re,
Et on n'oublie pas de saluer le courage (si ce n'est la témérité) de l'equipe de Gennevilliers qui nous offre un Championnat IdF "au pied levé" Very Happy et GRATUIT de surcroit


La gratuité des championnats devenant une espèce menacée, il faut en profiter cette année encore et saluer Gennevilliers avant que ça ne change.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 06-01-2003, 0:28
Répondre en citant

Flip a écrit:
et enfin une Fédération pour chaque arme???


Oh la la :!: :!: ça va loin ce que tu dit là Flip :!: Si j'osais, je lancerai un nouveau sujet sur ça. Mais comme je n'ai pas d'intention secessionniste, ni de remuer de vieilles querelles, je ne me lancerai pas. Mais c'est une mauvaise idée à méditer par ceux qui en auraient l'envie. Au jeu de qui perd perd, on mise sur quel cheval?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageLun 06-01-2003, 7:15
Répondre en citant

Q1 => Quand tu dis faute de place tu parles de la grandeur du gymnase pour la disposition des cibles,

R1 => Selon mes informations, je crois savoir que c'est une question de taille et de disponibilité de gymnase, un peu comme Vauréal il y a 3 ans.

Q2 => Si c'est le cas pourquoi ne pas le faire sur 2 lieux différents ?

R2 => Trouver un deuxième Gymnase, je pense qu'il s'agit d'une question humouristique, étant donné que Genneviliers a répondu à une solicitation du Comité Régional qui n'avait pas de candidat.

Q3 => La gratuité des championnats devenant une espèce menacée, il faut en profiter cette année encore et saluer Gennevilliers avant que ça ne change

R3 => Sans vouloir minimiser le courage de Gennevilleirs que je salue, je tiens à préciser que la gratuité est assurée par la participation financière relativement importante du comité régionale d'environ 2000€ plus les récompenses et blasons.

Q4 => Oui tu as raison Flip il y a aussi la disponibilité des arbritres

R4 => ça c'est faux, car jusqu'ici, il n'y a jamais eu de problème de disponibilité d'arbitre pour un championnat régional, il n'y a pas d'autre concours officiel le premier week-end de février.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 06-01-2003, 9:02
Répondre en citant

Un de ces jours, sûr que Paris en organisera un... Il y a les gymnases de taille suffisante mais pas de club organisateur... Même pour les Chts Départementaux il faut appeller les bonnes volontés. Bon, de façon générale je pense que la solution se situe au niveau des départements !

C'est bien simple: il y a 4 championnats de ligue (?) et 8 départements: pourquoi pas une tournante avec un championnat à organiser tous les deux ans ?

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 06-01-2003, 11:49
Répondre en citant

La ville de Versailles dispose d'au moins un gymnase pouvant accueillir un championnat de ligue voir plus.
J'ai une demande en tant que CD. Pas de réponse, le club de Versailles a également fait une demande = pas de réponse.
En incistant, j'ai obtenu une information comme quoi notre sport n'avait pas un retentissement international permettant de mettre en valeur la ville de Versailles avec tout son panache.

Cette explication VERBALE vient de la mairie de Versailles mais n'a rien d'officielle. Je ne désespère pas mais c'est dire la difficulté à laquelle je suis exposé.

Alors les idées du style c'est chacun son tour, je suis contre. C'est plutôt quand chacun pourra avec un calendrier bien défini à l'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 06-01-2003, 12:00
Répondre en citant

L'expérience montre que quand on a des impératifs on est beaucoup plus dynamique...
Sinon il est bien évident que Paris est plus mal plaçé que le 78 pour organiser un championnat de ligue IDF FITA mais que pour celui en salle c'est exactement le contraire... Faut être intelligents !

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 06-01-2003, 12:38
Répondre en citant

Oui, Paris a de fort belles salles, une vingtaine de clubs, mais les deux sont rarement associées en même temps.
J'ai débuté à Paris, au Paris Arc Club, localisé au troisième sous-sol du stade Coubertin, un bien joli ensemble sportif et prestigieux avec ça. C'est sûr que l'on aurait bien voulu disposer de la salle principale mais on avait pas l'estampille "Paris-Saint-Germain"... C'est un peu comme le Stade de France, une jolie enceinte qui aimerait bien disposer d'un club de football résident, mais pas en-dessous de la Ligue 1, ce qui limite le choix en IdF...
Et si je me rappelle bien, les CD75 Salle et Fédéral sont organisées par le comité lui-même et sensiblement aux mêmes endroits chaque année, un gymnase un peu décrépi et un pas de tir de 50m coincé entre trois rues...

_________________
Affffreux Jojo honoraire


Dernière édition par tigrou le Lun 06-01-2003, 13:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 06-01-2003, 13:19
Répondre en citant

Laurent, avant d'affirmer ce genre de chose, tu devrais te renseigner.
Je pense être mieux placé que toi pour connaître les ressources du 78.
Par ailleurs, un CD ne peut pas passer au dessus des clubs, il pourrait mais selon ma vision, ça ne se fait pas.

Tigrou a dit que Paris n'est pas Paris Saint Germain, J'ajouterai que Saint Germain en Laye dont il s'agit prend pas mal de budget sur le 78.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com