Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
A notre COYOTE préféré
:happybday:
(pour ceux qui comme moi, connaissent mal l'animal, aller voir là) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Joyeuse anniversaire à toi Laurent.
Et puis dit nous vite qu'elles ont été tes cadeaux c'est le plus important....  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
A toi LoLo, mon cop de "citations" , je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE
Voici pour la gourmandise
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci les p'tits loups !
Mon cadeau c'est une paire de jumelles toutes belles et bien lumineuses, pratique pour le field (c'est qu'il faut arriver à les voir les tubes carbones dans le noir du blason!). Et puis, comme d'habitude à la fin de l'hiver, un pull de ma mère (que j'embrasse) !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Mon cadeau c'est une paire de jumelles toutes belles et bien lumineuses, pratique pour le field (c'est qu'il faut arriver à les voir les tubes carbones dans le noir du blason!). |
Bon anniv Lolo!!
Je vois que les années passent et que tu fais des progrès!! L'année dernière ton cadeau c'était une "poele à frire" je crois?  |
|
|
 |
sly
|
|
|
joyeux anniversaire lolo!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Bon anniversaire !!
Et ok puisque tu insiste je passerais au club ce soir pour manger pizzas et gâteaux d'anniversaire ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux anniversaire cher partenaire de discussion enflammées , et cher rédacteur que je rêve de voir crouler de rédactions ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
wombat a écrit: | Bon anniversaire !!
Et ok puisque tu insiste je passerais au club ce soir pour manger pizzas et gâteaux d'anniversaire ! |
Cà c'est une très bonne nouvelle ! Ne te ruine pas quand même avec le gateau: on ne sera qu'une petite quinzaine !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Bip biiiip ! Bon anniversaire au coyote de la décoche ! _________________
 |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Bon anniversaire à toi laurent  |
|
|
 |
|
|
|
Encore-encore ! Des poignées de main pour les garçons et des bises pour les filles !
Bon, y a au moins une bonne nouvelle: le spectre des 40 ans s'éloigne !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE A TOI LAURENT !!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
joyeux anniversaire mon lolo et pleins de points pour ta saison extérieur  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|