Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de reprendre un petit outil qui permet très simplement à toute personne ayant un accès internet d'envoyer beaucoup de fichiers (cas typique : des photos de concours) ou des gros fichiers. ADSL conseillé si les fichiers prennent beaucoup de place.
Comme vous pouvez le voir sur les images, il est vraiment très simplifié. Je cherche quelques béta-testeurs pour le valider face à des personnes ne l'ayant pas encore utilisé, et dans des situations très différentes. Les volontaires sont invités à répondre, je les contacterai.
Et si vous avez des fichiers à m'envoyer, vous êtes les bienvenus également. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Qu'est ce que tu appelle "gros fichiers" car j'ai des photos qui font entre 0,5Mo et 1Mo et c'est pour les mettre sur le forum? Je suis bien partant pour mettre des photos de notre tir en campagne. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
benny a écrit: | Qu'est ce que tu appelle "gros fichiers" car j'ai des photos qui font entre 0,5Mo et 1Mo et c'est pour les mettre sur le forum? Je suis bien partant pour mettre des photos de notre tir en campagne. |
Ce logiciel a été fait à la base pour les photos, quant aux gros fichiers, disons quelques dizaines de Mo. Au dela du courriel quoi.
Il permet surtout de nous envoyer les fichiers sans rien connaitre au FTP et autres trucs d'informaticiens. Nous = le staff IS.
Bref, derrière nous devrons les mettre en ligne, seul l'envoi est automatique, mais on peut réfléchir à une automatisation de bout en bout.
Ceci dit, on n'a pas un espace de stockage infini, donc on ne peut tout héberger.
Si le but est de publier ponctuellement quelques photos : http://wiki.placedusport2.com/index.php?title=FAQ_Integralsport.com#Q:_Comment_mettre_des_photos_en_ligne
sinon contacte moi par MP _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|