Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOSEY WALES niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous,
J'interviens régulierement sur archasse et webarcherie mais votre forum bien sympa est nouveau pour moi.
J'en profite pour mettre un lien vers le site de mon club dans les Alpes de haute Provence, ça peut servir pour joindre des futurs pratiquants et échanger avec d'autres...
Nous sommes affiliés à la FFTA mais résoluement atypiques, et DIY (di it yourself), les futurs chasseurs à l'arc sont les bienvenus car mieux vaut apprendre à tirer dans de bonne conditions avant de chasser.
A bientot.
Amicalement
J.W
http://dignelesbains.chez-alice.fr/pages/05achomepag.html |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum IS!
Il n'a rien de nouveau dans l'absolu mais se positionne un peu différement de WA et AC : pas les mêmes attentes, pas forcémment les mêmes pratiques
Par contre le lien me répond "Désolé, Impossible de trouver cette page."  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JOSEY WALES niveau 1
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Personne ne m'ôtera de l'idée que trop de petits forums tuent les forums, mais bon... je vais finir par radoter  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JOSEY WALES niveau 1
|
|
|
Je pense au contraire que plus il y a d'espaces de discussion mieux c'est, on peut passer de l'un a l'autre et éviter de tomber dans le monolitique...Nous avons surtout éssayé de pas faire doublon avec les autres et d'apporter notre touche..on verra par la suite...c'est comme en musique, ceux qui aiment les majors et ceux qui aiment les petits labels indépendants...y a du bon dans les deux...
Sur les forums certains en plus ne fréquentent que les petites annonces, parfois très peu de personnes actives en réalité...
Amicalement
J.W
Bonnes flèches  |
|
|
 |
|