Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La cagouilleniveau 3 Age: 56 Arme(s): arc mais sans roulettes
|
|
|
Une info
Les champions de Ligue en salle 2007 seront qualifiés pour le championnat de France 2007.
Une bonne nouvelle.  _________________ Ne rien dire de plus, tout se lit dans l'expression du visage !!! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
La cagouille a écrit: | Une info
Les champions de Ligue en salle 2007 seront qualifiés pour le championnat de France 2007.
Une bonne nouvelle.  |
Pas terrible comme nouvelle!!!....en est-tu sur!...
En ile de france de toute facon pour etre champion de ligue en regle general tu es deja qualifié au france.
En tous cas je suis totalement contre  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
 |
|
|
|
c'était une bonne nouvelle pour un 1er Avril  _________________ Ne rien dire de plus, tout se lit dans l'expression du visage !!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
La cagouille a écrit: | Une info
Une bonne nouvelle.  |
Wouahhhhhhh !!!!!!!!! Super !!!!!!!!!!!! Non seulement je viens de réaliser l'objectif de ma saison extérieure en me qualifiant au Championnat de France Beursault Mais là si les champions de ligue salle 2007 sont qualifiés d'office au Championnat de France, olàlà, La Cagouille, t'es vraiment trop
Comment ça, c'est un Poisson d'Avril Mais euh........  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Ne rien dire de plus, tout se lit dans l'expression du visage !!! |
|
|
 |
|
|
|
T'es un p'tit luma rigolo....
Une dérive sérieuse : as-tu reçu le compte-rendu de la commission sportive ? |
|
|
 |
|
|
|
non, je le veux bien comme celui de l'après midi. _________________ Ne rien dire de plus, tout se lit dans l'expression du visage !!! |
|
|
 |
|
|
|
Tu auras très rapidement le CR de la commission sportive. En revanche, celui du Comité Directeur, à moins de l'avoir par ton président, il te faudra attendre la parution prochaine, courant avril je pense, dans l'Impact, tout y sera concernant ces deux réunions. D'ailleurs, j'invite tout le monde à lire ce prochain Impact. Il y a des infos très intéressantes dont il faut prendre connaissance. |
|
|
 |
|