Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tous . dites moi j'en suis déja a la moitié de la réalisation de mon mur de tir mais je vien de pensé à un truc tout bète . Pensez-vous k'un balo de paille ke l'on trouve dans les champ soit asser "solide" pour y tier dessus sur une distance de 10 à 18 m . merci . |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
je pense po que la paille soit asser compresser _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
tu risque d'inventer l'expression "chercher ses fleches dans une botte de foin" enfin je pense _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
je confirme c'est pas assez serré
j'ai essayé et mes fleches passer au travers deux eppaisseur de balo sachant qu'entre les deux il y avais une plaque de carton bien epais et resistant!
pour je ne tire que 34 livre a mon alonge et les fleche s'enfoncait en entier (j'ai une alonge de 29.5). _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pas top.
Pas top du tout. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est balot tout çà...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
mdr
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Moi je serai pas aussi catégorique que vous autre.
Je vais dire sa dépend du "ballot" comme tu dis
Si c'est un rond que dans le métier on appel rumballer, il est clair que ce n'est pas asser compresser.
Par contre certaines bottes carrée type 2m sur 80 est en général pressé haute densité alors la par contre il y a pas de probléme.
Voila c'étais le quart d'heure agricole d'intégral sport. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je connais ton club vous avez un superbe terrain avec des cibles à toutes distances alors pourquoi tirer ailleurs, de plus au terrain tu pourrais avoir de l'aide pour t'initier au tir extérieur.....
tu poses plein de questions de base ici alors qu'il y a dans ton club des personnes compétentes pour y répondre.
vas tu régulièrement aux entrainements?  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
C'est clair, avec une balle ronde ça va pas le faire du tout!!!
Chez moi on a mi 2 balles carrés l'une derrière l'autre et après on a acheté petit paillon de 1m² qu'on met dessus avec des clous et la tu peux faire de 5 à 90m!!
ou sinon tu peux faire la balle ronde avec un paillon!
ça sera déja moins dangereux! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
oui on a peu tétre un terrain ellen mais on ne peut pas tirer dessus car le maire de coudekerque ne nous a pas donner les clef et passer par au dessus de la grille rien ke pour tirer ca crain |
|
|
 |
|
|
|
PS: pou répondre a ta question je m'entrenne le mardi, le mercredi, le jeudi, et le samedi |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | le maire de coudekerque ne nous a pas donner les clef |
excuse moi je pensais que ce genre de problème un peu suréaliste était réglé....
aller je suis sure que cela ne va pas tarder.
en attendant entraine toi à 25 m sur une cible de 60.... tu as les même proportions qu'à 50m sur une 122...... ce n'est pas pareil mais tu auras une approche .... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
J-B a écrit: | oui on a peu tétre un terrain ellen mais on ne peut pas tirer dessus car le maire de coudekerque ne nous a pas donner les clef et passer par au dessus de la grille rien ke pour tirer ca crain |
Et a quoi cela sert-il un terrain sans clef ? |
|
|
 |
|