Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 DR Excellence
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb42Hors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageJeu 30-03-2006, 9:32
Répondre en citant

J'ai une question plutôt urgente. Quelqu'un pourrait-il me dire si la data d'inscription pour la DR excellence est passée. Si oui, quand était-ce et est-il encore possible de s'inscrire en retard? merci
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageJeu 30-03-2006, 14:24
Répondre en citant

Il me semble bien qu'elle est passée, depuis un moment (31 décembre je crois), mais je ne suis sure de rien du tout
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageJeu 30-03-2006, 17:29
Répondre en citant

La DR excellence est composée de 3 compétitions à 70m, il me semble qu'il y a Chaponost et St Priest. Renseigne-toi auprés de la commission sportive du Lyonnais si c'est encore possible de s'inscrire.

seb42Hors ligneniveau 6

MessageJeu 30-03-2006, 21:49
Répondre en citant

Bon et bien pas de DR pour le club de la Jeanne d'Arc d'Izieux, tout ça grace à une super organisation et motivation au sein du club (mais attention, je n'ai pas dit que c'était la crise!! lol). Mais bon, sur les DR ouvertes, vous me verrez quand même. Laughing
enneiteHors ligneniveau 4
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageMar 04-04-2006, 9:13
Répondre en citant

Petit coup de gueule (mais quand même... Mad );

Pas de DR, encore moins de DRE organisé sur le Dauphiné cette année.

Juste une finale, quand, où... personne ne sait.
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Et si cette finale avait lieu juste le jour... de notre propre FITA, mais à l'autre bout de la ligue Question Question

C'est pas sérieux tout ça. C'est même très pénible à force....

J'aimerai tout de même savoir: quels sont les clubs désirant aligner une équipe, classique ou poulie, en DR en Dauphiné ?
Parce que s'il y en a qu'une (équipe) dans chaque catégorie, il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire un calendrier.

En poulie: RUOMS....
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMar 04-04-2006, 11:55
Répondre en citant

Ca fait déjà 2 ou 3 ans que je souhaite monter une équipe mais en l'absence d'informations et de réglement pour la DR, j'ai fini par laisser tomber.
Je comprend bien ton mécontentement mais je ne vois pas trop comment faire pour que le dossier avance. violent

boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS

MessageMar 04-04-2006, 13:42
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

VIRER ELIANE,

Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est drole non ?????
lyon

MessageMar 04-04-2006, 13:52
Répondre en citant

Ben alors...... Tu te laches!!!!

Heureusement qu'il y en a pour me faire rire ces temps ci......... ca fait du bien!

isatisHors ligneniveau 4
archers du roc noir 1673113
Arme(s): arc classique, arc droit,

MessageMar 04-04-2006, 21:46
Répondre en citant

il est vrai que quel que soit celui qui prendra la decision, il serait bon qu'on le sache avant la fin de l'année, pas comme pour le championnat de ligue en salle!!
et l'on nous parle de planification Mad
allez je vais me pieuter , je suis p'etre fatigué Confused
lyon

MessageMar 04-04-2006, 23:52
Répondre en citant

Pour créer la DR dauphiné, j pense qu'il faudrait voir avec les comissions de voter ligue...

Nous, le lyonnais, on ne peut pas grand chose là dessus pour vous; on a un système rodé, qui connait quelques changement avec les nouveautés DR promo et excellence.

Le championnat de ligue salle a été décidé assez vite en ce qui concerne la séparationn des deux ligues...

isatisHors ligneniveau 4
archers du roc noir 1673113
Arme(s): arc classique, arc droit,

MessageMer 05-04-2006, 7:39
Répondre en citant

evidement: lyonnais/dauphiné toujours cette separation Mad
Une grande ligue (rhone alpes) cela nous donnerais de bien belles DR et DRH , de beaux championnats de ligue!
sur le plan sportif il y aurait beaucoup de chose a gagner
l'experience des uns aurait tout a ganer à etre valoriser, et dans ce cas le "lyonnais actuel" a dans ce domaine une bonne experience, si si !! je le dis ! Wink
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère

MessageMer 05-04-2006, 7:58
Répondre en citant

isatis a écrit:
l'experience des uns aurait tout a ganer à etre valoriser, et dans ce cas le "lyonnais actuel" a dans ce domaine une bonne experience, si si !! je le dis ! Wink

Ouiiii, je reste positif malgré tout. Nous allons pouvoir profiter de nos expériences mutuelles.
Il est vrai que nos amis du Lyonnais ont une bonne expérience de la DR.

Le sport va gagner, j'en suis sur ! Cool

enneiteHors ligneniveau 4
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageMer 05-04-2006, 8:31
Répondre en citant

Je parlais pour la DR de cette année en cours. Evidemment, la question ne devrait plus se poser l'année prochaine.
Cette DR n'a pas vraiment préoccupé nos responsables (Dauphiné) cette année. Du coup, moi qui ai recruté des coéquipiés pour cette DR, j'ai l'air de quoi maintenant ?

Maintenant, qui va décider de la date de la finale (finale de quoi... Confused ).
C'est pourquoi il serait pas mal que les équipes voulant concourir se déclarent auprès de la ligue, de manière à ce que cette finale n'est pas lieu à un moment ou une des équipes serait indisponible.

Exemple: Ruoms peut proposer sont FITA comme support, mais cela tombe en même temps que le FITA de La Mure, qui devrait participer également à cette DR.
L'année dernière, la ligue nous avait demandé au dernier moment d'accepter notre FITA comme support de la DR, parce que personne semblait y avoir pensé avant Rolling Eyes
CPEZETHors ligneniveau 3
Arme(s): COMPOUND

MessageMer 05-04-2006, 12:57
Répondre en citant

Je pense que nous allons proposer les deux concours de La Mure et de Ruoms comme qualificatifs pour la DR excellence, comme celà se faisait avant un pour le nord et un pour le sud. Si vous pensez que c'est une solution valable je pense que nous adopterons cette solution.
Je centraliserai les résultats et nous pourrons définir alors le classement DR. Pour la DR normale je pense que cette année nous ferons l'impasse à moins de le faire sur des 2x50m.
Nous aurons moins de pb l'année prochaine quand nous serons Rhône alpes et nous pourrons effectiveent profiter de l'expérience des Lyonnais.
Quand à la remarque de Boulet Von 88 je la trouve minable.
A+
Christophe

ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère

MessageMer 05-04-2006, 13:17
Répondre en citant

Merci Christophe pour l'info. La solution des 2 concours me parait interressante.

"L'humour", si on peut appleler ça ainsi, de Boulet est toujours très limite....tant que ces propos ne sont pas injurieux, je ne sanctionne pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: