Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Juste une blague....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageLun 29-03-2004, 11:22
Répondre en citant

je verse mon ecot:


LES TROIS JEUNES FILLES...

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui au cours d'une soirée tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.

Par respect pour ces demoiselles (par peur de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros (1400 $) qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.

A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.

Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés) :

- La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait. Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partît troublé et séduit.

- La deuxième qui lui exposa ses dépenses: des dizaines de caisses de bière, un abonnement à canal satellite et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même!). Illa quitta touché et perplexe.

- La troisième quant-à-elle lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant?) mais qu'elle l'avait fait fructifier: les 2000 euros (1400 $) étaient devenus 3000 (2100 $). Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté.

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé: les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros seins.

Faut pas rêver les filles, un homme même charmant reste toujours un homme..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 29-03-2004, 12:41
Répondre en citant

Laughing

Bon, juste pour mémoire, 2000 euros = 2424 $ aujourd'hui, donc ta blague n'est pas du jour ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageLun 29-03-2004, 14:05
Répondre en citant

Vous connaissez la différence entre un homme et une prison ? Very Happy Very Happy

Non ??? d'oh! d'oh! d'oh!


Bah en prison il y a des cellules grises ... Very Happy Very Happy

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageLun 29-03-2004, 17:52
Répondre en citant

blagues classiques.......

deux blonde en voiture, un oiseau chie sur le pare brise.
l'une dit:
*va falloir l'essuyer.
l'autre rétorque:
*il est déja trop loin.






deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du petrole.
toutes trois se sont perdues et arrivent completement en retard chez le type.
elles vont donc pour s'exuser:
brune 1: "sorry, i'm late...."
brune 2: "sorry, i'm late too..."
blonde: "sorry, i'm late three...."







une blondese dirige ver sa boite aux lettres, regarde dedans referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minute plus tard elle ressort, va vers la boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle repete ce manege plusieur fois avant qu un voisin qui assistait à la scene lui demande:
*vous devez attendre une lettre ou un paquet tres important aujourd hiu.
la blonde repond:
* non, c'est ce foutu ordinateur qui n'arrete pas de me dire que j'ai du courrier!!


a plus tard pour de prochaine blagues

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessageMar 30-03-2004, 23:44
Répondre en citant

naunaure18 a écrit:
Anonymous a écrit:
elle sont con vos blague Wink Wink Wink



Ouai mais tellement marrantes...

une autre:
Qu'est ce qu'une mèche brune sur une blonde?
- une lueur d'espoir !!!! Laughing


on en pete de rire Applause Laughing sorry
Revenir en haut
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 31-03-2004, 8:49
Répondre en citant

Paillou a écrit:
blagues classiques.......
deux blonde en voiture, un oiseau chie sur le pare brise.
l'une dit:
*va falloir l'essuyer.
l'autre rétorque:
*il est déja trop loin.
...

Laughing
Heureusement qu'elles n'étaient que 2 Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 31-03-2004, 11:33
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Laughing

Bon, juste pour mémoire, 2000 euros = 2424 $ aujourd'hui, donc ta blague n'est pas du jour ! Wink


et meme que mes blagues sont indexees sur le cours du dollars!! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageJeu 08-07-2004, 6:49
Répondre en citant

pourquoi les blondes changent les couches de leur bébé une fois tous les 2 ans? car sur l'emballage c'est marqué: 24 mois.


2 blondes dans la rue, la premiere : regarde, un oiseau mort!! pleure
l'autre lève la tete : où ca? Rolling Eyes

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageJeu 08-07-2004, 7:06
Répondre en citant

U couple de golfeurs débutants est sur un parcours de golf. Le mari dit a sa femme: ne tire pas trop fort car il y a des maisons autour!!! pas de probleme, lui repond t'elle.
La femme se met en place, tire, et.... BRIIIIINNG, elle tire dans la fenetre de la maison voisine. Gené, le couple se precipite dans la maison pour voir les degats et s'excuser. Ils entrent . Ils voient la vitre cassée et juste derriere, sur une table, il y a une bouteille en cristal qui est cassée. Soudain, ils entendent u bruit et un homme les rejoint dans le salon.
-'heu.. excusez nous monsieur, nous sommes confus.....
- ne vous excusez pas, c'est le plus beau jour de ma vie!!
- (le couple) : Shocked Shocked
- oui, en effet, je suis un génie et je suis enfermé depuis 4000 ans dans cette bouteille. Pour vous remercier je peux exercé 3 voeux ( le génie classique quoi). On va commencer par vous monsieur..
-Alors moi je voudrai recevoir sur mon compte en banque la somme de 2 millions d'euros tous les mois.
- le génie répond : votre voeu sera exhaucé, dans un mois, vous irez à la banque et verrez que votre a bien augmenté. A vous madame.
ben euh moi, euh, j'aimerai avoir une villa de luxe dans chaque pays du monde.
- pas de problème!! vous aurez vos maisons Maintenant, si je peux me permettre, est-ce qu'il serait possible de me réservez le 3 eme voeu?
Le couple se regarde et dit : oui
-alors le génie se retourne vers l'homme et lui dit : je souhaiterais faire des hum hum avec votre femme.
Là, le couple ets gené mais étant donné ce que le génie va faire pour eux, ils acceptent. Le génie part dans la chambre avec la femme alors que le mari reste seul dans le salon, comme un c.. Le génie et la femme font se qu'ils ont à faire. Lorsqu'ils ont fini et qu'ils se rhabillent, le génie dit a la femme : ' dites moi madame, votre mari il a quel âge?'
-Il a 34 ans, répond la dame d'un air surpris
- Et a 34 ans votre mari croit encore aux histoires de génie?
dehors

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 08-07-2004, 8:09
Répondre en citant

J'aime bien le "font se (ce) qu'ils ont à faire": çà sent l'intermittent du spectacle qui va bientôt renégocier ses indemnités ! Laughing Embarassed
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PopeyeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 40
La Flèche (AFAM)
Arme(s): Arc à Poulies

MessageJeu 08-07-2004, 8:36
Répondre en citant

Combien il existe de blagues sur les blondes?
Aucune, ce sont toute la verité!

Pourquoi le sexe d'une blonde ne se trouve pas sur le front?
Ta deja essayé de faire rentrer quelque chose dans la tete d'une blonde!

Quel est la difference entre une blonde et un pere noel?
Aucune, les deux n'existent pas!

Pourquoi les blondes font elles leurs lessives avec du dentifrice?
Parce qu'on leur a dit que c'était pour adoucir la laine et renforcer les mailles!

Les 4 miracles de la femme
Elle peut mouiller sans toucher d'eau
Elle peut saigner sans se blesser
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe
Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot : "Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !"
- "Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?"
- "Oui ! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes
les pièces se ressemblent !"
- "Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça
ensemble."
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.
- "Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On
remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne !


Deux blondes se prépare a un devoir de calcul mental:
-Tu as tes règles en tête?
-Pourquoi, je saigne du nez?!

Le Président français, Jacques Chirac, téléphone au Ministre des affaires étrangères belge, Louis Michel, et lui demande:
> >"Louis, j'ai un service à vous demander : j'aurais une commande urgente.. Notre usine de préservatifs est hors service". C'est une catastrophe".
>"Allons, Jacques calmez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous"?
> >"Eh bien Louis, j'aurais besoin de 100.000 préservatifs le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours".
>"Pas de problème, Jacques, je vous envoie ça le plus vite possible, notre usine de Jodoigne tourne à plein tube"!
>Avant de raccrocher, Jacques ajoute:
>"Les préservatifs doient être bleus, blancs, rouges et avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm". > >"Oufffti" !!!! se dit Louis, "Chirac veut juste se vanter, et avec lui toute la population masculine de France"!
> >Néamoins, il appelle l'usine de capotes localisée dans sa bonne vieille ville.
> >"Bonjour Durex, ici Louis Michel ! Je voudrais 100.000 capotes pour envoyer en France. Ils demandent qu'elles soient de couleur bleu, blanc et rouge et avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm."
> >Le PDG de l'usine de Jodoigne s'exclame:
>"Ouaaah ! ils sont équipés comme des mammouths ces Français! Parfait, Monsieur Michel, je prépare cette commande. Autre chose ?"
> >"Oui, dit Louis Michel, sur chaque capote, écrivez": > > >"MADE IN BELGIUM - SIZE: SMALL"


Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageJeu 08-07-2004, 9:06
Répondre en citant

Popeye a écrit:

Quel est la difference entre une blonde et un pere noel?
Aucune, les deux n'existent pas!



ah bon ca existe pas les blondes pourtant je croyais en avoir deja vu dans la rue Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 08-07-2004, 11:28
Répondre en citant

>Une femme téléphone à son mari et lui dit : "j'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié!". Son mari lui répond :
"Reste enore 2 semaines!"

>Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la bibliothécaire
: "Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?"
"Certainement Monsieur, lequel ?"
"Le titre est "L'homme, le sexe fort".
La bibliothécaire répond :" les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur !"


1-1, la balle au centre Laughing

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
samHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 51
Arme(s): poulies

MessageVen 09-07-2004, 6:15
Répondre en citant

2 mecs sont au boulot.
le 1er dit a l'autre " ma femme a une taille de guepe alors je la butine tous les jours"

l'autre repond " la mienne a une taille d'elephant, alors je la trompe tous les jours"

_________________
les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 09-07-2004, 16:35
Répondre en citant

-papa, papa, pourquoi mamie est toute froide?
-Tais toi et creuse

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com