Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
La commission de tir à l'arc F.F.H. est heureuse de proposer un site handisport destiné à tous les archers, CTFR, clubs, dilettantes, et curieux de France et de Navarre ! Nous espérons qu'il sera une plateforme incontournable à l'avenir, et que tous nos lecteurs y trouveront satisfaction.
Allez sur :
http://handiteamfr.canalblog.com
N'hésitez surtout pas à nous laisser des commentaires (ils sont validés par mes soins ) sur le blog !
Sportivement,
Virginie BRISSEAU
Commission tir à l'arc
Secrétaire, interprète
Responsable HV _________________

Dernière édition par virgibri le Ven 07-04-2006, 14:24; édité 2 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo pour ce site tout neuf!
Faites nous vivre ça! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Toutes mes félicitations pour cet excellent site, prometteur je l'espère d'excellents résultats pour l'équipe de France, mais avant tout pour le tir à l'arc handisport de manière générale.
Amitiés.
Olivier |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
belle presentation. ca nous permettra de suivre l'actualité handisport. _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de voir le site officiel de tir à l'arc handisport et honnêtement, je le trouve super bien.
Voici l'addresse :http://handiteamfr.canalblog.com
Après tout, jugez de vous même  |
|
|
 |
|
|
|
pti mouss a écrit: | Bonjour à tous,
Je viens de voir le site officiel de tir à l'arc handisport et honnêtement, je le trouve super bien.
Voici l'addresse :http://handiteamfr.canalblog.com
Après tout, jugez de vous même  |
C'est gentil tout plein pti mouss, mais j'ai fait une entrée en fanfare sur le sujet dans la salle "Informatique" à 14h...
Merci pour le compliment, sinon.
N'hésite pas à laisser un commentaire directement sur le site, au fait.
(Quelqu'un pourrait rattacher le post de pti mouss à mon sujet ? ) _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Comme beaucoup d'entre vous ne sont pas là le we, je relance le sujet pour que tout le monde soir au courant !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous trouverez en ligne un nouvel article globalement explicatif sur les archers déficients visuels, ainsi qu'une cinquantaine de photos du stage qui a eu lieu ce we. Ne me cherchez pas, j'étais derrière l'objectif : je brille donc par mon absence.
Petit rappel :
www.handiteamfr.canalblog.com _________________
 |
|
|
 |
|