Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Win & win cup - circuit national en Normandie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joaniceHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): classique

MessageDim 09-04-2006, 14:03
Répondre en citant

c'est au mexique! mais ou au mexique? je sais pas ptet a mexico tout simplement! comment sa sfé ktu sait pa sa???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Damien LETULLE
Boss
Avatar
Age: 51
OHS Cherbourg Octeville

MessageDim 09-04-2006, 14:36
Répondre en citant

Vous aurez la possibilité de cotoyer les meilleurs archers français !

Mode de sélection - Arc classique - Grand prix européen Senior - Olbia (Italie) du 4 au 9 juillet 2006
La délégation française qui participera au Grand Prix Européen d'OLBIA aura pour objectif d'obtenir des résultats significatifs et de parfaire son expérience internationale dans un contexte compétitif élevé.
Les archers prétendant à une sélection pour le grand prix européen d'OLBIA devront participer aux deux premières épreuves du circuit national :
* Circuit National 1 à Moliets du 27 au 28/05/2006
* Circuit National 2 à Cherbourg du 17 au 18/06/2006
A l'issue de ces deux compétitions, un classement sera établi à partir de la somme des scores réalisés lors des tirs de qualification. Les deux premiers archers de ce classement seront automatiquement sélectionnés pour le Grand Prix. Selon le niveau de performance réalisé par les archers, la Direction Technique Nationale pourra compléter la sélection à partir d'archers appartenant au collectif national arc classique.
La sélection pour le Grand Prix européen d'OLBIA sera définitive le 19 juin 2006.
Les archers ainsi sélectionnés s'engagent à respecter le programme de préparation jusqu'à la fin du Grand Prix, conduit sous la responsabilité des entraîneurs désignés par la direction technique nationale.

Mode de sélection - Arc classique - Championnat d'Europe Senior - Athènes (Grèce) du 13 au 16 septembre 2006
La participation au championnat d'Europe de tir olympique doit permettre à l'équipe de France d'atteindre un double objectif :
* Obtenir des résultats significatifs afin de valider le travail entrepris depuis le début de l'olympiade,
* Préparer, dans des conditions de concurrence élevée, les Jeux Olympiques.
Chaque archer prétendant à une sélection pour le championnat d'Europe senior d'arc classique devra participer aux quatre compétitions suivantes :
* Circuit National 1 à Moliets du 27 au 28/05/2006
* Circuit National 2 à Cherbourg du 17 au 18/06/2006
* Circuit National 3 à Saint Avertin du 1 au 2/07/2006
* Championnat de France à Boé du 22 au 23/07/2006
A l'issue de ces quatre compétitions, un classement sera établi à partir de la somme des scores réalisés lors des tirs de qualification. Les deux premiers archers de ce classement seront automatiquement sélectionnés pour le Championnat d'Europe d'Athènes, le choix du troisième archer sera effectué par le comité de sélection.
La sélection pour le championnat d'Europe sera définitive le 24 juillet 2006.
Les archers ainsi sélectionnés s'engagent à respecter le programme de préparation et d'actions jusqu'à la fin du championnat d'Europe, conduit sous la responsabilité des entraîneurs nationaux.


Mode de sélection - Junior Cup - arc classique - Nymburck (République Tchèque) du 9 au 13 août 2006

Les archers prétendant participer à la Junior Cup de Nymburck devront participer aux épreuves suivantes :
* Circuit National 2 à Cherbourg du 17 au 18 juin 2006
* Circuit National 3 à Saint Avertin du 01 au 2 juillet 2006
* Championnat de France à Boé du 22 au 23 juillet 2006
A l'issue de ces trois compétitions, un classement sera établi à partir de la somme des scores réalisés lors des tirs de qualification. Les deux premiers archers à ce classement seront automatiquement sélectionnés pour la Junior Cup de Nymburck. La sélection pourra être complétée par le comité de sélection en fonction des performances réalisées.
Des archers de la catégorie Cadet (trois au maximum) pourront participer à la Junior Cup de Nymburck à condition de produire un niveau de performance au moins égal au troisième junior classé. Le classement établi à l'issue des trois compétitions détaillées ci-dessus servira de référence. La sélection pourra être complétée par le comité de sélection en fonction des performances réalisées.
La sélection pour la Junior Cup de Nymburck sera définitive le 24 juillet 2006.
Les archers ainsi sélectionnés s'engagent à respecter le programme de préparation jusqu'à la fin de la Junior Cup, conduit sous la responsabilité des entraîneurs nationaux ou de pôle.

Mode de sélection - Championnat du Monde Junior - arc classique - Merida (Mexique) du 15 au 21 octobre 2006
Le mode de sélection permettant de composer l'équipe de France qui participera au Championnat du Monde Junior s'appuiera sur des compétitions se déroulant après le 15/06/2006.
L'identification de ces compétitions ainsi que les modalités de sélection seront diffusées au mois d'avril 2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 10-04-2006, 20:00
Répondre en citant

crackers i sera !
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 10-04-2006, 20:01
Répondre en citant

jparle de la winwin cup loooooooooooooool
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ti richouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 33
Gisors
Arme(s): classique

MessageSam 15-04-2006, 18:15
Répondre en citant

ba crackers on se verra la ba alors car tous les poles y vont
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 10-05-2006, 19:26
Répondre en citant

j'y serai aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Olivier45niveau 1

MessageMer 07-06-2006, 7:40
Répondre en citant

Citation:
N'oubliez pas de faire un détour par notre village où vous pourrez découvrir et déguster nos produits régionaux (biscuits, cidres, bières, pulls marins, huîtres, saumon, ...)



...et de voir la mer bien évidemment Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 07-06-2006, 13:22
Répondre en citant

surtout que la semaine passée les plages étaient pleines
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageLun 19-06-2006, 7:13
Répondre en citant

bravo à l'organisation j'ai passé une bonne journée
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

j'ai passé la matinée avec yoann palermo. Je voudrai lui dire de continuer à pas avoir la grosse tête. Il est super sympa . (ya pas que moi qui le dit)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 19-06-2006, 11:37
Répondre en citant

je confirme !
j'ai fait mon 32e de final contre lui et jpeu vous dire qu'il est vraiment sympa !
au moin un qui ne prend pas la grosse tete !
moi je lui souhaite d'aller le plus loin possible car il le merite ! j'espere qu'il ira au jo !

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageSam 05-08-2006, 19:10
Répondre en citant

puisque damien a verouillé le post sur l'info ligue je réponds ici.

je suis assez d'accord avec lui, a priori quand j'ai croisé andré sur le pas de tir il n'était pas mécontent du déroulement de la compet.

Ce qui est dommage, c'est d'avoir posé un DR le lendemain à st valery.
quand on voit que st avertin a fait 240 et quelques tireurs alors qu'à cherbourg si je ne dis pas de bétise, il n'y en avait que 150.

mais, tout cela n'est que de la politique .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Damien LETULLE
Boss
Avatar
Age: 51
OHS Cherbourg Octeville

MessageDim 06-08-2006, 10:00
Répondre en citant

il y avait 200 archers à cherbourg.
(128 archers des équipes D1 + 72 inscriptions individuelles)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageDim 06-08-2006, 10:03
Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
MILLE EXCUSES.

mais c'est quand même moins que sur les autres étapes de la D1 parce qu'il y avait la DR à st valéry .

là, j'ai bon? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com