Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
bonjou bonjour
voila pour faire la qualification au championnat de france bersaut il faut defiler au bouquet prvincial ainsi qu'une particiaption au tir du bouquet
mais un archer peut il defiler sous les banneire d'un autre club ?
car mon club ne participe pas _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
faudra faire attention au tomate
ouh ouh l'intrus !!!!
 _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Que le club ne participe pas au bouquet c'est un fait mais qu'est ce qui t'empeche de faire les demarches tout seul
de prendre le drapeau du club
de t'inscrire et de defiler tout seul
tu peux joindre l'organisation par mail à l'adresse suivante
on t'expliquera les demarches
et bon defilé _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
winwin a écrit: | bonjou bonjour
voila pour faire la qualification au championnat de france bersaut il faut defiler au bouquet prvincial ainsi qu'une particiaption au tir du bouquet
car mon club ne participe pas |
si il n'y a pas de présentation de drapeau, pas de championnat de france |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Que le club ne participe pas au bouquet c'est un fait mais qu'est ce qui t'empeche de faire les demarches tout seul
|
merci pour l'info zouille mais defiler seul
c'est moyen comme truc
mais je vais me renseigner
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas comment est organisé le défilé, s'il y a un ordre particulier pour les clubs et le compagnies. Si on peut défiler un peu dans n'importe quel ordre, tu peux venir défiler à coté de mon cortège avec ton drapeau, Winwin. Je serai au bouquet avec l'USMT... en tant que roy ;) _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
DidierM niveau 3Age: 65 Compagnie d'archers de Pontoise Arme(s): Classique
|
|
|
winwin a écrit: | bonjou bonjour
car mon club ne participe pas |
Ce qui est important n'est pas que l'archer qui a fait sa qualification défile, mais que le drapeau du club ou de la compagnie soit inscript le jour du bouquet et présent au défilé.
Tu as donc deux solutions si tu veux participer au championnat de France Beursault:
- Inscrire le drapeau le jour du bouquet et défiler seul
- Motiver ton club ou ta compagnie pour inscrire le drapeau et défiler à plusieurs.
A+ |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Les compagnies défilent dans l'ordre de leur inscription. Il suffit de vous présenter ensemble pour être l'un derrière l'autre dans le cortège. |
|
|
 |
|
|
|
Silk a écrit: | Je ne sais pas comment est organisé le défilé, s'il y a un ordre particulier pour les clubs et le compagnies. Si on peut défiler un peu dans n'importe quel ordre, tu peux venir défiler à coté de mon cortège avec ton drapeau, Winwin. Je serai au bouquet avec l'USMT... en tant que roy ;) |
L'ordre est fonction du numéro que tu reçois lors de l'inscription des drapeaux le matin du bouquet.
Le drapeau 1 (premier inscrit) en tête, puis le 2, etc |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
tu peux aussi demander a un autre club de presenter ton drapeau a ta place.. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
winwin a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | Que le club ne participe pas au bouquet c'est un fait mais qu'est ce qui t'empeche de faire les demarches tout seul
|
merci pour l'info zouille mais defiler seul
c'est moyen comme truc
mais je vais me renseigner
 |
c'est peut etre moyen comme truc de defiler seul mais je te rassure on fait pratiquemment ça tous les ans et tu ne serais pas le seul donc ya pas de honte à avoir
c'est sur que moi aussi je prefererais de faire trois qualifs au lieu de tout ça mais on n'a pas le choix alors on fait avec
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
désolé Didier, mais tu ne peux pas avoir le numéro un et deux, ils sont réservés, et en plus l'année dernière ils avait même réservé les dix premiers numéros.
par contre dire qu'il faut en passer par là pour faire les championnats de beursault, c'est pas trés sympa, il y a déjà trop de gens qui voudraient que cela disparaisse
Par contre pour Winwin, il se sentira beaucoup plus seul pour le tir du bouquet, que dans le défilé  |
|
|
 |
|
|
|
snoopy a écrit: | désolé Didier, mais tu ne peux pas avoir le numéro un et deux, ils sont réservés, et en plus l'année dernière ils avait même réservé les dix premiers numéros.
 |
Snoopy, tu as raison. Mais je ne voulais pas trop rentrer dans le détail. Le numéro 1 est réservée à la compagnie qui organise. Les numéros 2 jusqu'à 20, aux compagnies membres de la famille. En tout cas, c'était comme çà à Pontoise l'année dernière. |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Waouh, le gars, il est pas pas capable de tenir un drapeau !!! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
il est gentil Ioran roux, mais le bouquet provincial c'est pas pour lui alors il peut se moquer des autres
Et oui, si je ne me trompe pas, Bollène, c'est dans le sud, et chez eux pas besoin de venir défiler pour faire les championnats de Beursault Par contre bienvenue aux archers de Pérols qui eux participe cette année  |
|
|
 |
|