Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Je viens d'acquérir depuis deux semaines de la nouvelle stabilisation désaxée AS
Je suis stupéfait par le sérieux de ce produit et de son efficacité
Le tork inéxistant, équilibre de mon arc parfait
Enfin, je retrouve plaisir à m'entraîner
Sur ce, bonne soirée |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
d'autres infos ici pour ceux comme moi qui ne connaisse pas
PS : ce sujet mériterait sa place dans materiel  |
|
|
 |
joanice niveau 2Age: 34 Arme(s): classique
|
|
|
mais comment fait-on pr visser cette stab puisque le "morceau" desaxé en en recul par rapport au niveau du pas de vis et je vois pa comment on peu mettre la stab! je serais curieux de savoir! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai l'impression qu'il y a l'orienteur. Et c'est grace a celui ci que la stab se fixe sur l'arc. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
C'est juste une attache rapide qui reste sur l'arc et tu fixes la perche en 3 secondes
C'est très facile de montage du fait qu'il y a une marque pour l'orientation du départ
A+
 |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
salut a tous et au niveau € ça donne quoi a peu prés car pas vu sur les site d'archerie
merci a+  |
|
|
 |
|
|
|
Je suis revendeur de ce produit et si tu veux le prix, demande le moi par mail
A+ |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour les annonces de vente pros (cf ton avant dernier post ci-dessus) merci d'utiliser la salle ad-hoc à l'avenir ZAURASK STP  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superbob0057 niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous,
Excusez mon ignorance mais c'est quoi le Tork????
Jolie stab, originale et tout et tout, mais n'est elle pas trop lourde en recurve?
A vous lire. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superbob0057 a écrit: | Excusez mon ignorance mais c'est quoi le Tork???? |
Tork = kouple eksercé lorske le tireur lache la korde... C'est Klair ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nils niveau 2Age: 37 Arme(s): classique(1997-2007) poul
|
|
|
salut,
je tir avec cette stab depuis maintenant 1 mois, et j'avais essayé le proto.
Elle n'est pas plus lourde qu'une carbone pro, du meme poids meme!
j'ai beaucoupe gagné en stabilité et sans le vouloir je me redréssé (courbure du dos) e
et mon arc a moin d'inclinaison voir meme plus du tout!
Pour la fixation c'est un kuick lock ki é vendu avec qui permet de la fixer en 1/4 de tours
je vous montreré une photo monté sur mon arc dans très peu de temps car je ne sait pas encore comment mettre les photos sur un message. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
nils a écrit: | je vous montreré une photo monté sur mon arc dans très peu de temps car je ne sait pas encore comment mettre les photos sur un message. |
Utilise un service gratuit de mise en ligne (voir l'annonce en haut de la salle "photos, videos et dessins") ou fais la moi parvenir par e-mail  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le sujet a été divisé, la dérive est maintenant dans la salle "papotages".
Que cela n'empêche pas certains de faire un effort sur l'orthographe à l'avenir, merci pour les lecteurs de tous poils  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bouba_83 niveau 2Age: 35 les archers du grand jardin (le lavandou Arme(s): poulie / classique
|
|
|
bonsoir je vien d'aquérir la perche as et je suis étoné du résultat je tiré avant une beighter et on s'en la diférance bon l'as est un peu plus lourde mais absorbe mieu les vibrations et quand je suis en viser mon arc est de niveau!! maintenant nous véron le score se week end sur 2 jours en campagne!  _________________ une fléche qui ne va pas au centre n est jamais de la faute du matériel mais a l archer!!  |
|
|
 |
|