Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Nouvelle stabilisation Arc Système
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageMar 22-08-2006, 12:41
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
semblerait que beaucoup l'a tirait mais que pas mal retourne sur leu ancienne stab
essais non concluantS??????????????????OU effet de mode???????????


franchement, je pense que tout ceux qui l'ont essayé et sont revenu a leur ancienne stab (pour la plupart des Carbone Pro) sont (et j'en connais...):
-soit deçu car elle necessite de bon reglage et un bon temps libre rien que pour en obtenir quelque chose de correct, ce qui n'est pas le cas d'une carbone pro...
-soit parce qu'incompatible avec un perche dans latéraux...car meme si elle est decentré et tout ce que vous voudrez, elle n'a pas de latéraux...j'ai un ami au club qui n'a put s'y faire surtout a cause de ça...
il n'a jamais réussit a trouver le bon équilibre...

tirant avec une Perche 6 Tubes avant de la casser y a 3 jours... je suis habitué a ne pas avoir de V-Bar et lors de mes premiers essai avec ce proto, j'ai bien tiré 100 tubes avant de l'avoir a peu pres reglé et ce en tripotant un peu par ci, un peu par là pendant 3 heures...
et pour au final trouver un équilibre (du moins un centre de gravité) assez proche de celui de ma 6 tubes...
donc je comprends que beaucoup la délaisse,
mais dans la catégorie Sans-V-Bar...je pense qu'elle est au sommum...
je n'ai souvenir d'aucune stab aussi reglable...entre 1 ou 2 ponts, plus ou moins ecarté, avancé, la perche plus ou moins avancé, decalé, plus de poid devant, derriere, sur le coté, plus d'aim ou moins......
c'est de la folie...

mais bon, apres, je doit bien avouer, que ma 6 tubes me donnait de bon resultats sans autant de reglage...
mais avec le temps, le temps de peaufiner encore un peu tout ça, j'aurai vraiment la stab parfaite pour moi...
a voir..

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
djulHors ligneniveau 4

MessageMer 23-08-2006, 11:10
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
semblerait que beaucoup l'a tirait mais que pas mal retourne sur leu ancienne stab
essais non concluantS??????????????????OU effet de mode???????????


vrai aussi pour les compound ?

_________________
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 23-08-2006, 11:22
Répondre en citant

je parle essentiellement pour les poulies
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageMer 23-08-2006, 11:27
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
je parle essentiellement pour les poulies


mais c'est vrai pour les deux armes...

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer supprimé 3

MessageMer 23-08-2006, 11:44
Répondre en citant

je l'ai mise pour le championnat d'europe à nymburck et j'en suis super content: elle absorbe mieux les vibrations et stabilise mieux mes arcs que ma beiter ou ma vieille arc systême 4 tubes; Je ne suis pas prêt à revenir en arriere.
elle est super en poulies Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 23-08-2006, 11:52
Répondre en citant

Y a peut-être aussi des archers qui l'ont eu pour un temps gracieusement et qui une fois la stab rendue ne sont pas passé à l'action niveau tiroir caisse... Idea
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMer 23-08-2006, 12:18
Répondre en citant

moi j'ai casser ma 6 tubes.... donc je voulai savoir quand la carbone pro desaxée aler sortir? ( c'est la meme que la xtra tube mais en unitube)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageMer 23-08-2006, 13:02
Répondre en citant

vbjolebab a écrit:
moi j'ai casser ma 6 tubes.... donc je voulai savoir quand la carbone pro desaxée aler sortir? ( c'est la meme que la xtra tube mais en unitube)


merde, toi aussi...
bon, courage....
sinon, j'ai entendu parler de l'automne pour la sortie de la desaxé...mais pas plus...
va falloir attendre encore un peu.

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMer 23-08-2006, 13:20
Répondre en citant

enfait , les insert des tube au niveua de la fixation sur l'arc ce sont decoler et , les tube etait fendu a cause d'avoir poser l'arc en filed avec une fleche contre le viseur . du coup , les tube se sont fendu , j'ai recoler les insert mais , le tube c'est ecarter Sad j'ai du donc reperser la fixation sur l'arc pour pouvoir faire rerentrer les tubes ... conclusion, plus de multitube a part beiter qui a un autre moyen de fixation ...
il va donc faloi investir Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jean-Louis DUPONTHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 71
Nancy 1ère
Arme(s): Poulies

MessageMer 23-08-2006, 14:01
Répondre en citant

Totor, as-tu réussi ton brevet ?
Que de fautes !!!!!! même sur un forum. Je vais en parler à ta mère.
Sinon, question stabe, j'en ai un peu marre des tarifs. Le rapport qualité-prix en prend un coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageMer 23-08-2006, 14:04
Répondre en citant

vbjolebab a écrit:
enfait , les insert des tube au niveua de la fixation sur l'arc ce sont decoler et , les tube etait fendu a cause d'avoir poser l'arc en filed avec une fleche contre le viseur . du coup , les tube se sont fendu , j'ai recoler les insert mais , le tube c'est ecarter Sad j'ai du donc reperser la fixation sur l'arc pour pouvoir faire rerentrer les tubes ... conclusion, plus de multitube a part beiter qui a un autre moyen de fixation ...
il va donc faloi investir Sad


oui, le probleme principal de ce modele, c'est que les inserts ce decollent...
il faudrait qu'ils trouvent une solution car c'est un tres bon produit...bien qu'un peu fragile...

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com