Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
J'ai quelques idées mais vous, en avez vous?
Hormis la newsletter (l'abonnement n'est pas très simple actuellement) et le classement que je dois remettre en route, que dois-je chercher à ajouter?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
Mickaël
|
|
|
Bah moi je dirais qu'un petit chat serait le bienvenu
@++ _________________ DjTechno |
|
|
|
|
|
|
Mickaël a écrit: | Bah moi je dirais qu'un petit chat serait le bienvenu
@++ |
Bof, je sais pas, vu qu'il y a celui de ce forum je ne pense pas qu'il y ai un trafic suffisant sur le site de ligue pour remplir un chat... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
Mickaël
|
|
|
Ah ouais j'y avais pas pensé à ça _________________ DjTechno |
|
|
|
blackking
|
|
|
il faudrait instaurer une gallerie photo,avec differentes categories :evil: |
|
|
|
|
|
|
Bon ok mais pourquoi le petit démon? Un peu hargneux comme message.
Ceci dit explique un peu plus, des photos qui viennent d'ou? Postées par les visiteurs ou juste celles des BE? Je poste sur le site les photos qu'on me passe, dans les articles correspondants.
En quoi des galleries seraient mieux, dans la mesure ou il a relativement peu de photos? C'est une vrai question, et j'attend ta réponse. Si elle me convainc, j'essaierai de trouver le temps.
Sportivement
Cédric
ps: étant aquitain, je pense, on se connait? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
J'explique un peu mon message, un peu sec. Faut dire que j'ai cuit toute la journée alors normal d'etre un peu sec
Bon voila, la gallerie, faudra que je (ou un collegue si j'en trouve un) la mette en place, integre les photos dedans, etc... avant de bosser, j'aimerais savoir un peu plus ce que ca te semble apporter de plus (centraliser les photos, ok, mais est ce utile?) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|