Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
voila j'ai une une petite idée: pourquoi ne pas fabriquer des stabs avec nos fleches casser!on fait des stab comme a la beiter mais en rajoutan une lame de carbonne qui tient ous les tunner vous penser ke sa marcherai?????dans monclub on ma dit que non mias bon je c'est pas apres _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
non je pense pas, en plus ce serait trop dur a mettre en oeuvre je pense. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Déjà vu quelq'un qui faisait des imitations de la Beiter avec des vieux tubes et des masselottes en résine...
Cà marche très bien, c'est nettement moins cher, mais c'est moins bon quand même !
Si on est bricoleur...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça se fait pour les gens qui manipule la machine outil
soit en carbone de cerf volant
soit en ace ou en acc
bref c'est le lien qui manque et pas le carbone
le pire c'est que ça absorbe pas plus mal qu'une originale _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Vu dans mon club! il a pris des redline trop courtent et il a ralongé sa stab Beiter comme ça. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
salut,j'ai fait ca y a pas loin de 10 ans et je ne changerais ma"stab"maison pour rien au monde.
ni b..... ni a..... ni rien du tous.meme pas contre ..........deux barilles de lessive  _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
|
|
|
bein je vais en parler avec mon prof de techno et puis je pe me permettre des essayes j'ai 17 acc casser dasn ma chambre donc c'est bon!mais maintenant faut que je trouve comment les faire tenir ensemble......... _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
moi je dis que c'est possible, y avait bien arc système qui à l'époque si je ne me trompe pas, utilisait les mêmes tubes de carbone pour sa stab que pour ces flèches. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
benny a écrit: | Vu dans mon club! il a pris des redline trop courtent et il a ralongé sa stab Beiter comme ça. |
Oui, d'origine allemande le monsieur, je tirai à côté de lui à SP3C.
Mais attention, en tube carbone cerf-volant tu trouve de toutes les qualités en partant du D4, qui a une couche de fibre ( ça ressemble a la strucure de la redline sauf que les cercles ne sont pas concentriques ) .
Pour faire çà, je conseillerai du Structil , dommage ils on abandonné la fabrication d'un produit vraiment top, le Hi-Mod. Mais c'est les seules barres du commerces qui on une constance dans la qualité de fabrication, de plus tu pourras trouver des tubes de 165 cm ( hein 2 * 33 pouces, étranges ! ). _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Tout à fait, c'est Holger, je compte essayer sa stab un de ces jours pour voir si c'est vraiment bien, comme ça je change ma Cartel. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
mais pour relier les tubes entre eux ya carrement les tuners beiter qu'on peut acheter a 12€ a peu pres donc si on en met 4 sa fais 48€ la stab imitation beiter c'est pas trop mal...mais qualité non assuré....du moins je ne pense pas...... |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Sinon, niveau Stab, pendant un moment, il y avait apparemment la mode des "club de golfs". Tu récupères les clubs usagés d'un golfer, cout : 0€
Bon après, faut faire un petit montage pour mettre un pas de vis.
Il parait que c'est très efficace (du moins considéré comme tel il y a 15-20 ans) grace à la forme conique du club. |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
je connais quelqu'un qui s'est fait 2 stab à partir d'un canne à pèche ...
du carbonne croisé, conique, très léger, résistant et qui absorbe à mort ...
après il faut usiner des pièces ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Baton de ski ? Lampe hallogène ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
bein je c'est pas trop comment faire enfaite parceque le BE de mon club me dit que sa marcheras pas parceque les vibration ne traverserons jamais toute la stab ... _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|