Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etherwill niveau 3Age: 41 Arme(s): Arc classique et clavecin
|
|
|
Hello! Après avoir mis en veilleuse le tir à l'arc pendant ma prépa, j'ai envie de m'y remettre :-)... envie fortement stimulée par ce forum sympa !
En espérant toutefois que je n'aurai pas trop perdu la main lol |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue Etherwill!!
T'inquiètes pas, çà revient vite! Surtout les défauts  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
mais c'est pas parce que les defaut qui rends la reprise encore plus simpas
parce que l'on sait quoi retravailler en premier
bienvenue parmis nous _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon retour sur les pas de tir !
Arc avec ou sans viseur ? Parceque pour pianoter, le clavecin çà doit être pas mal !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Toujours sympas les retours A bientôt sur le forum alors et terrains pt-être!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Welcome back au tir à l'arc! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
etherwill niveau 3Age: 41 Arme(s): Arc classique et clavecin
|
|
|
Merci à tous !
@Laurent: J'ai mis du temps à comprendre ! A vrai dire, je ne pianote que sur le clavecin, et je tire avec viseur  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Désolé
(clavecin, c'est mons courant que orgue électronique ou piano ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|