Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Un petit coucou particulier à Caro pour son anniversaire, avec qui j'ai des échanges virtuels réguliers.
Bon anniversaire, mademoiselle ! _________________
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon Anniversaire Caro dont nos échanges (virtuels également) il y a quelque temps m'ont bien aidée C'est très agréable de partager ainsi ses points de vue. Continue ainsi. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Hé hé... je me doutais bien qu'il y aurait un post tout spécialement pour toi ici
Alors Bon Z'anniversaire Caro !!! ... allez, souffle !  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Allez je rejoins la troupe :
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bon anniversaire mademoiselle
en espérant qu'on se croisera à Pantin !!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Merci vous :D
Je trouve ca déprimant les anniversaires, surtout le mien, mais ca va, je tiens le coup, et vos postes me font bien plaisir!
J'espere vous voir bientot!!!!
Bises
Caroline |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Alors rien que du bon, et pas d'anniversaire! Mais garde quand même les cadeaux, ça console un peu ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|