Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amaya niveau 2Age: 38
|
|
|
bon et bien je viens de découvrir ce forum et sa tombe bien...
je suis une ancienne des archers du vert galant a Pau et j'ai 8 ou 9ans de tir à l'arc derière moi...un peu loin derière moi...
j'ai du m'arreter pour petit pb de tendinite a l'omoplate...dur dur d'arreter une grande passion
je débarque et j'ai suelement un tite question...est ce que les archers du vert galant ont un site maintenant? les entrainements et compagnie s'il y a quelqu'un du groupe je suis prenante de toute info j'aimerai m'y remettre une fois les blessures soignées! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu sur le forum!
Etant aquitain d'origine et ayant passé pas mal d'années sur les pas de tir, possible qu'on se connaisse (surtout que Pau c'est des copains).
On a quelques palois sur le forum, dont Louloute qui se fera une joie de te renseigner je pense.
A défaut tu as la fiche du club de Pau _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
floflo niveau 3archers du vert galant- Pau
|
|
|
moi aussi je suis du vert galant !
depuis le tps je pense que les entrainements sont toujours au meme endroit, le mardi pour les confirmés a clermont ( de 20h a 23h), le jeudi a la MJC du lau ( de 20h30 a 23h) et le vendredi a clermont aux memes horaires que le mardi...
apres tu as sers... ouvert 7/7 et 24/24 !
tu as dans la fiche du club le numero du president... les portes sont ouvertes !
a bientot ! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|
|
|
possible cédric tout dépend de quelles compète tu as fait et quelles années ;);
ok grand merci....memes endroits mais pas les meme horaires! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Moi aussi j'etais au vert galant et j'y reviendrai un jour (i'll be back !!!!);
honte a toi floflo!!!!, tu aurais pu parlé du blog du club http://robindesbois02.skyblog.com/index.html
au passage gros bisous floflo PS y a t'il un entrainement le lundi et a quelle heure ? |
|
|
 |
|
|
|
je reconnais aucune tete sur les photos du blog mise a part henris et le cher président du club! que de nouvelles tetes...et je vois que le club c'est pas mal agrandit c'est chouette ca! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai une question con...pour changer...
y'a t'il une fédération de kyudo du coté de pau??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Fédération certes non, dojo peut être. Ceci dit quand j'étais à Mont de Marsan je cherchais un tel dojo et le plus proche était à Toulouse je crois.
Un site de référence sur le sujet : http://www.ffkyudo.com/ _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|