Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
bonjour !
y'en a qui seront là le 22 ou 23 avril à st benoit ? le 22 c un concours jeunes et le 23 c 50m je crois ^^
c'était pour savoir si y'en a qui seront présents ^^ _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
ben moi j'y serais le dimanche et mon petit frère le samedi!bisou |
|
|
 |
|
|
|
Tonio... ? Antoine ? LOL j'ai un doute là
moi j'y serais les deux jours  _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Y a un concours à Saint-Benoît  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
euh oui ce week end ;);
t'étais pas au courant ?  _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Citation: | Y a un concours à Saint-Benoît  |
Toujours aussi spirituel Easy Même moi j'avais pas osé Bon tiens je retourne m'entraîner........mais pas pour préparer St Benoît... mais plutôt la Saint......  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Il y aura bien une escuade de Vouneuil , samedi et dimanche... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
oui c'est Antoine la miss!bisous a toi et a demain!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je serais bien venue mais un seul depart le dimanche ça fais trop de route pour si peu. donc tant pis je me retourne sur le campagne d'oleron _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
je comprends !
pour les jeunes de très bons scores comme de très minables (non je ne me sens pas conernée ) j'ai battu mon record du pire score possible -_- enfin passons c'était mon dernier concours jeune (eh oui majeure d'ici quelques mois );
bravo à tous les jeunes ! _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
oula tu passe dans la cours des grands.
courage et tu verra, l'ambiance y est bonne aussi _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
champi bis a écrit: |
j'ai battu mon record du pire score possible -_- enfin passons c'était mon dernier concours jeune (eh oui majeure d'ici quelques mois ) |
il va sérieusement falloir penser à remettre en cause certaines choses dans ta façon de tirer et écouter les conseils de ton entraîneur car en passant chez les adultes, tu va reculer à 18 mètres et si tu souhaites progresser ... _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Punaise Easy, ça c'est du coaching dis donc Elle a intérêt à filer droit Champi bis, bon courage à elle et puis les entraîneurs, ça serait trop triste si on les écoutait tout le temps, il faut bien leur résister de temps en temps. |
|
|
 |
|
|
|
je sais bien ne t'inquiètes pas et je les écoute
mais mon arc a également des problèmes (enfin celui du club) je l'ai bien vu hier, mais je sais que mon tir n'est pas parfait.
je connais par coeur les conseils de mon entraineur, et j'essaie de les appliquer, avec plus ou moins de facilité.
et je ne compte pas faire de concours avant longtemps, j'ai pas le niveau à 18m (et on m'a dit qu'en ext cté du 50 ) et pui il faut que je change d'arc ^^ je suis majeure pdt les gdes vacances, alors je pense pas faire de concours avt 2007 ^^ _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
|
|
 |
|
|
|
Je viens d'aller voir les résultats, meilleur score en poulies hommes avec 699 pts par un nouveau venu dans la ligue mais qui n'a rien à prouver au niveau perfs, j'en connais qui vont devoir s'accrocher dur, et aussi à Houba  |
|
|
 |
|