Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai appliqué la dernière mise à jour recommandée sur le forum, et il semble que cela ait cassé la prise en compte des citations ayant l'auteur du texte, comme c'est déjà le cas depuis des mois sur les messages privés.
J'ai aussi vu un nombre proprement impressionnant d'erreurs à 21h44/45, quand j'ai mis à jour les fichiers et fais une fausse manipulation. Je ne pensais pas qu'il y aurait plusieurs dizaines de visiteurs à cette heure là, donc toutes mes excuses pour la coupure qui n'aura pas duré longtemps.
Si vous repérez d'autres dysfonctionnements, je suis intéressé, bien sûr.
Soyez pas timide, quand un truc déconne parlez-en! Je suis surpris et désolé de voir dans les journaux d'activité un bon paquet d'erreurs dont personne n'a jamais pensé à me parler (notamment des difficultés à l'inscription avec l'image de controle, que je viens de corriger). Si vous ne signalez pas les petits problèmes, il y a peu de chance pour qu'ils disparaissent d'eux-même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
CédricG a écrit: | il semble que cela ait cassé la prise en compte des citations ayant l'auteur du texte |
Ca semble corrigé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
CédricG a écrit: | comme c'est déjà le cas depuis des mois sur les messages privés. |
Et ça aussi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
Michel Rottaniveau 6 Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il demande systèmatiquement une identification, il semblerait que le cookies ne soit plus pris en compte. |
|
|
|
|
|
|
Ha? Je n'ai aucun soucis. Effectivement il a fallu se reconnecter, mais une fois connecté ça reste.
Peux tu confirmer? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
Michel Rottaniveau 6 Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pfff
Laisse tombé.
Je suis bigleux.
Faux que je me fasse soigner.
Arrfff, il y avait une case à cocher SPLACH SPLIFF deux claque tiens |
|
|
|
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Au sujet de l'identification auto : cela ne marche pas trop pour moi. Le plus souvent j'arrive sur IS à partir du RSS (comme à l'instant) ou sinon d'un e-mail d'alerte et la plupart du temps je ne suis pas identifié (comme à l'instant). Et je coche à chaque fois la petite case. Cela fait qq mois que c'est pas terrible mais là depuis une ou 2 semaines (au pif) c'est presqu'à chaque fois.
Désolé de te rajouter cela à ton TO DO, Cédric.
Bon week-end
R |
|
|
|
virgibriniveau 5 Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Idem, pour moi ça ne fonctionne pas depuis deux jours, même si je passe par Mozilla plutôt que AOL. Je dois m'identifier à chaque fois... Sorry. _________________
|
|
|
|
|
|
|
Renaud, quel navigateur? Ca peut être lié peut être. Sinon???
virgibri a écrit: | Idem, pour moi ça ne fonctionne pas depuis deux jours, même si je passe par Mozilla plutôt que AOL. Je dois m'identifier à chaque fois... Sorry. |
Même en cochant la petite case sous le pseudo et le mot de passe, dans la page de connexion?
J'ai effectivement parfois besoin de me ré-identifier, mais c'est rare. Je vais regarder ce qui a été mis à jour et pourrait être en relation avec le cookie. Au fait, vous n'avez pas de logiciels anti-spywares qui zappent régulièrement les cookies tous les deux? Dès fois que... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Safari mac OS X.4, pas de problémes majeurs jusqu'à en effet quelques jours. |
|
|
|
virgibriniveau 5 Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Renaud, quel navigateur? Ca peut être lié peut être. Sinon???
virgibri a écrit: | Idem, pour moi ça ne fonctionne pas depuis deux jours, même si je passe par Mozilla plutôt que AOL. Je dois m'identifier à chaque fois... Sorry. |
Même en cochant la petite case sous le pseudo et le mot de passe, dans la page de connexion?
J'ai effectivement parfois besoin de me ré-identifier, mais c'est rare. Je vais regarder ce qui a été mis à jour et pourrait être en relation avec le cookie. Au fait, vous n'avez pas de logiciels anti-spywares qui zappent régulièrement les cookies tous les deux? Dès fois que... |
Voui, voui, je suis une fille mais je pense bien à cocher la case. Là, ça a marché à l'instant. Pas de spyware particulier.
Sinon, je ne sais si cela a à voir avec le tout, mais quand je place le curseur quelque part pour insérer un smiley, il est systématiquement mis à la fin de mon texte. Normal, docteur ? _________________
|
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
virgibri a écrit: | Sinon, je ne sais si cela a à voir avec le tout, mais quand je place le curseur quelque part pour insérer un smiley, il est systématiquement mis à la fin de mon texte. Normal, docteur ? |
J'ai çà à chaque fois avec Mozilla mais jamais avec IE. |
|
|
|
|
|
|
voui, faut adapter, le code JS de phpBB est un peu vieux et est pas pertinent _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
bryceniveau 5 Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
J'ai deux petits soucis (pas bien grave certes) depuis quelques temps :
- smilies, signature et avatars animées qui ne le sont plus (ca vient peut être de chez moi);
- Lorsque je fais "news" j'obtiens la liste de tous les message non lus, jusque là pas de souci, par contre si je reponds à un message alors la liste des nouveaux redevient vierge (meme si tous les messages n'ont pas été vu);
Merci pour tous le boulot que vous faite pour le forum. |
|
|
|
|
|
|
Pour les animations, pour ma part elles marchent toujours, et ensuite le forum n'y est pour rien. Il se contente de donner l'adresse de l'image animée, c'est ton navigateur qui s'occupe de la lire animée.
Pour la liste des derniers messages, c'est un choix du logiciel, que je n'approuve pas : au bout d'un certain temps, une fois que tu es sur le forum, il marque les messages comme lu. Ma solution est, avec un navigateur à onglet, d'ouvrir chaque sujet qui m'intéresse dans un onglet, sans fermer donc la liste des messages récents. Je pense corriger ça un jour, mais ça n'a rien de simple. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|