Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 Mise à jour du logiciel du forum (le 20 avril)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 21-04-2006, 12:32
Répondre en citant

J'ai appliqué la dernière mise à jour recommandée sur le forum, et il semble que cela ait cassé la prise en compte des citations ayant l'auteur du texte, comme c'est déjà le cas depuis des mois sur les messages privés.
J'ai aussi vu un nombre proprement impressionnant d'erreurs à 21h44/45, quand j'ai mis à jour les fichiers et fais une fausse manipulation. Je ne pensais pas qu'il y aurait plusieurs dizaines de visiteurs à cette heure là, donc toutes mes excuses pour la coupure qui n'aura pas duré longtemps.

Si vous repérez d'autres dysfonctionnements, je suis intéressé, bien sûr.

Soyez pas timide, quand un truc déconne parlez-en! Je suis surpris et désolé de voir dans les journaux d'activité un bon paquet d'erreurs dont personne n'a jamais pensé à me parler (notamment des difficultés à l'inscription avec l'image de controle, que je viens de corriger). Si vous ne signalez pas les petits problèmes, il y a peu de chance pour qu'ils disparaissent d'eux-même.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 21-04-2006, 12:57
Répondre en citant

CédricG a écrit:
il semble que cela ait cassé la prise en compte des citations ayant l'auteur du texte

Ca semble corrigé.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 21-04-2006, 14:38
Répondre en citant

CédricG a écrit:
comme c'est déjà le cas depuis des mois sur les messages privés.

Et ça aussi

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 21-04-2006, 17:41
Répondre en citant

Il demande systèmatiquement une identification, il semblerait que le cookies ne soit plus pris en compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 21-04-2006, 20:01
Répondre en citant

Ha? Je n'ai aucun soucis. Effectivement il a fallu se reconnecter, mais une fois connecté ça reste.
Peux tu confirmer?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 21-04-2006, 23:16
Répondre en citant

Pfff

Laisse tombé.

Je suis bigleux.

Faux que je me fasse soigner.

Arrfff, il y avait une case à cocher SPLACH SPLIFF deux claque tiens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Inter-Activité Paris
Arme(s): Classique

MessageSam 22-04-2006, 9:13
Répondre en citant

Au sujet de l'identification auto : cela ne marche pas trop pour moi. Le plus souvent j'arrive sur IS à partir du RSS (comme à l'instant) ou sinon d'un e-mail d'alerte et la plupart du temps je ne suis pas identifié (comme à l'instant). Et je coche à chaque fois la petite case. Cela fait qq mois que c'est pas terrible mais là depuis une ou 2 semaines (au pif) c'est presqu'à chaque fois.

Désolé de te rajouter cela à ton TO DO, Cédric.

Bon week-end

R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageSam 22-04-2006, 11:22
Répondre en citant

Idem, pour moi ça ne fonctionne pas depuis deux jours, même si je passe par Mozilla plutôt que AOL. Je dois m'identifier à chaque fois... Sorry. Embarassed
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 22-04-2006, 12:23
Répondre en citant

Renaud, quel navigateur? Ca peut être lié peut être. Sinon???

virgibri a écrit:
Idem, pour moi ça ne fonctionne pas depuis deux jours, même si je passe par Mozilla plutôt que AOL. Je dois m'identifier à chaque fois... Sorry. Embarassed

Même en cochant la petite case sous le pseudo et le mot de passe, dans la page de connexion?

J'ai effectivement parfois besoin de me ré-identifier, mais c'est rare. Je vais regarder ce qui a été mis à jour et pourrait être en relation avec le cookie. Au fait, vous n'avez pas de logiciels anti-spywares qui zappent régulièrement les cookies tous les deux? Dès fois que...

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Inter-Activité Paris
Arme(s): Classique

MessageSam 22-04-2006, 15:50
Répondre en citant

Safari mac OS X.4, pas de problémes majeurs jusqu'à en effet quelques jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageSam 22-04-2006, 17:02
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Renaud, quel navigateur? Ca peut être lié peut être. Sinon???

virgibri a écrit:
Idem, pour moi ça ne fonctionne pas depuis deux jours, même si je passe par Mozilla plutôt que AOL. Je dois m'identifier à chaque fois... Sorry. Embarassed

Même en cochant la petite case sous le pseudo et le mot de passe, dans la page de connexion?

J'ai effectivement parfois besoin de me ré-identifier, mais c'est rare. Je vais regarder ce qui a été mis à jour et pourrait être en relation avec le cookie. Au fait, vous n'avez pas de logiciels anti-spywares qui zappent régulièrement les cookies tous les deux? Dès fois que...


Voui, voui, je suis une fille mais je pense bien à cocher la case. Laughing Là, ça a marché à l'instant. Pas de spyware particulier.
Sinon, je ne sais si cela a à voir avec le tout, mais quand je place le curseur quelque part pour insérer un smiley, il est systématiquement mis à la fin de mon texte. Normal, docteur ? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 24-04-2006, 16:51
Répondre en citant

virgibri a écrit:
Sinon, je ne sais si cela a à voir avec le tout, mais quand je place le curseur quelque part pour insérer un smiley, il est systématiquement mis à la fin de mon texte. Normal, docteur ? Rolling Eyes


J'ai çà à chaque fois avec Mozilla mais jamais avec IE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 24-04-2006, 20:16
Répondre en citant

voui, faut adapter, le code JS de phpBB est un peu vieux et est pas pertinent
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
bryceHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique, poulie et long

MessageJeu 04-05-2006, 17:36
Répondre en citant

J'ai deux petits soucis (pas bien grave certes) depuis quelques temps :

- smilies, signature et avatars animées qui ne le sont plus (ca vient peut être de chez moi);


- Lorsque je fais "news" j'obtiens la liste de tous les message non lus, jusque là pas de souci, par contre si je reponds à un message alors la liste des nouveaux redevient vierge (meme si tous les messages n'ont pas été vu);



Merci pour tous le boulot que vous faite pour le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 04-05-2006, 18:07
Répondre en citant

Pour les animations, pour ma part elles marchent toujours, et ensuite le forum n'y est pour rien. Il se contente de donner l'adresse de l'image animée, c'est ton navigateur qui s'occupe de la lire animée.
Pour la liste des derniers messages, c'est un choix du logiciel, que je n'approuve pas : au bout d'un certain temps, une fois que tu es sur le forum, il marque les messages comme lu. Ma solution est, avec un navigateur à onglet, d'ouvrir chaque sujet qui m'intéresse dans un onglet, sans fermer donc la liste des messages récents. Je pense corriger ça un jour, mais ça n'a rien de simple.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com