Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
En regardant les JO cet aprem l'idée me vint...
|
 |
Vincever niveau 1Age: 38 La Saint-Sébastien BLERANCOURT Arme(s): Arc classique
|
|
|
Pas mal du tout!!! Le dessin est génial!!
C'est vrai que ce serait pas mal de voir du tir a l'arc dans les JO d'hiver, mais avec le froid ca serait pas évident.  _________________ Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le ski arc existe, suffirait de l'ajouter :-);
Bravo! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Vincever a écrit: | C'est vrai que ce serait pas mal de voir du tir a l'arc dans les JO d'hiver, mais avec le froid ca serait pas évident.  |
Et pourtant ...
Pour en voir d'autres : Cliquer ICI ou ICI |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Y sont forts les gars et ont l'air de bien s'éclater. Ils arrivent à tirer avec les gants (peut-etre question d'habitude).
Au fait il ya combien de compétitions ski-arc en France???
Et la cible est à quelle distance????
Pour moi ce serai vite régler je ne sais pas skier  _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C'est pas grave on te mettra dans un traîneau et on te tractera...
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, avec des embouts 'blunt caoutchouc" au bout des fleches qui font tombé des disques de métal... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Vraiment superbe ton archer (Et en tout point ! Il lui manque juste le ski gauche : pas le temps de déchausser ! );
Moi aussi en regardant les JO, je me suis hasdardée à rêver que le ski-arc devenait discipline olympique !... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'aimerais beaucoup essayer de faire du ski arc mais bon en attendant je vais apprendre à faire du ski de fond et on verra après !
J'aime bien ton dessin Piou piou !!  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Super Piou-piou !
Et impressionnée par les photos... arriver à tirer des flèches après les efforts du ski de fond !
Chapeau à eux ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Le ski arc existe, suffirait de l'ajouter :-);
Bravo! |
Autant pour moi alors...
Je ne savait pas que ca existé, ne l'ayant pas vu au JO...  _________________ Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts. |
|
|
 |
|
|
|
Vincever a écrit: | CédricG a écrit: | Le ski arc existe, suffirait de l'ajouter :-);
Bravo! |
Autant pour moi alors...
Je ne savait pas que ca existé, ne l'ayant pas vu au JO...  |
Ben voilà, ça existe pas aux JO, donc ça n'existe pas. Belle mentalité
Ya des tas de disciplines qui n'existent pas aux JO, et qui sont pourtant la réalité de nombre d'entre nous : tout ce qui n'est pas recurve, tout ce qui n'est pas FITA _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Comme quoi tous les sports devraient être médiatisé...
En tous cas ca m'aprendera à ne regarder que la télé...
D'aurénavant je me renseignerais un peu plus avant de parlé, merci a Integralesport  _________________ Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts. |
|
|
 |
|
|
|
Pas bien grave, on est un peu sur ce forum pour renseigner quand même  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Oké.
Quel domage, quand même, de ne pas voir cette discipline aux JO, c'est pourtant trés impressionant et ca mériteré d'être médiatisé ( tous comme le tir l'arc... ). _________________ Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts. |
|
|
 |
|