Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
 Record
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
Cie d'arc Ollioulaise
Arme(s): arc classique

MessageLun 24-04-2006, 20:24
Répondre en citant

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver tous les record de France en Campagne ?
(site internet, ...);


Merci par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 24-04-2006, 20:30
Répondre en citant

va falloir gronder le webmestre FFTA ;-)
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
stevenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
Cie d'arc Ollioulaise
Arme(s): arc classique

MessageLun 24-04-2006, 20:33
Répondre en citant

Bah oui j'ai regardé sur le site de la Fédé mais il y a pas. J'ai trouvé que les discipline de cible (FITA Fédéral et salle). Peut être mal cherché ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 24-04-2006, 21:39
Répondre en citant

steven a écrit:
Bah oui j'ai regardé sur le site de la Fédé mais il y a pas. J'ai trouvé que les discipline de cible (FITA Fédéral et salle). Peut être mal cherché ....

Non, je confirme, va falloir lui signaler que le tir ne s'arrête pas à la cible :-D

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
TopFabHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Chauny
Arme(s): Mathews Apex7

MessageLun 24-04-2006, 22:04
Répondre en citant

il n'y a pas de record de france en Field seulement des "meilleurs performances"

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jean-charlesHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Argenteuil
Arme(s): Classique

MessageMar 25-04-2006, 0:17
Répondre en citant

OUI Les records de France sont seulement pour le FITA, le Federal et la salle dans les categories Cadet, Junior et senior et homme et femme dans les armes poulie et classique pour les meilleur perf c'est toujour pour le FITA, le Federal et la Salle par contre il y a plus de categories : les super veterans, les veterans, Cadettes, Minimes, Benjamines pour les femmes pour les arc classique Les super veterans, Veterans , Cadets, Minimes, Benjamins pour les hommes pour les arc classique Super veterans, veterans en femmes et hommes en arc a poulie.

Dernière édition par jean-charles le Mar 25-04-2006, 0:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 25-04-2006, 0:29
Répondre en citant

Ya sans doute de bonnes raisons. Donc si je clique sur "Meilleures performances" juste sous "Records", je vais trouver autre chose que la cible?

Aller, je clique : Meilleures performances
Je vous laisse vérifier par vous même.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 25-04-2006, 5:34
Répondre en citant

jean-charles a écrit:
OUI Les records de France sont seulement pour le FITA, le Federal et la salle dans les categories Cadet, Junior et senior et homme et femme dans les armes poulie et classique


Allez une autre indication :

Quels sont les catégories/diciplines/armes pour lequelles la FITA affiche des records ?

D'un autre coté, difficile d'établir un record, les parcours ne sont pas comparable, les distances toujours différentes. Faut-il, en plus faire la différence entre un 12 connues + 12 inconnes, un 24 inconnues, un arrowhead, etc ...

Je ne vois pas trop comment cela serait possible d'établir un tel tableau, que ce soit des records ou des meilleures performances.

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stevenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
Cie d'arc Ollioulaise
Arme(s): arc classique

MessageMar 25-04-2006, 12:21
Répondre en citant

Oui c'est sur que le nombre de possibilité entre le parcours et les formules est infini. peut être qu'en se limitant à la ligue où les parcours sont plus semblables entre eux on pourrait trouver quelque chose.
Je pose cette question parce qu'un archer de mon club a réaliser une grosse perf (345 au piquet bleu) et je voulais savoir si d'autre avait fait mieux au niveau national. (J'ai regardé sur les 3 précédentes années sir le site de la Fédé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DarkbenHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 41
Arme(s): Classique

MessageMar 25-04-2006, 12:33
Répondre en citant

Je sais que Romain Girouille a deja fait autant en cadet.
_________________
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pro-sportsHors ligneniveau 4

MessageMar 25-04-2006, 12:41
Répondre en citant

C'est bizarre, dans beaucoup d'autre pays du monde, ils arrivent à établir des records sur les disciplines de parcours.
Mais il est vrai qu'à l’heure actuelle, il y a encore trop de disparité entre certain parcours.

Une petite suggestion, pourquoi ne pas utiliser dans un premier temps les championnats de France pour y établir des records de France?
Ce serait un attrait supplémentaire à communiquer aux media qui sont friands de ses choses là, un record n’est pas intéressant seulement pour le sportif qui le réalise, mais est aussi un formidable moyen de communication, s’il est bien utilisé.

On ne voit non plus les clubs afficher les records effectués sur leurs terrains. Un parcours réputer difficile va être boudé et pour avoir plus de monde, on le rendra facile, ce qui tire les performances vers les bas, alors qu’un parcours difficile avec des records à battre peut s’avérer plus ludique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageMar 25-04-2006, 12:42
Répondre en citant

Darkben a écrit:
Je sais que Romain Girouille a deja fait autant en cadet.




Je pense meme qu'il a fait plus , regarde sur la ligue du centre à record campagne.

En poulies hommes 12-12-360 Dardenne....

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageMar 25-04-2006, 12:47
Répondre en citant

Donc pour Romain Minime=353
Cadet=343
donc virtuellement c'est un record car je ne vois qui aurait pu faire plus que romain avant...
mais comme il n'y a pas de record je suis desolé pour lui
un bel avenir pour ce jeune en perspective 345 ce n'est que 14+9 c''est tres fort

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DarkbenHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 41
Arme(s): Classique

MessageMar 25-04-2006, 12:48
Répondre en citant

Euhhh, desolé mais soit c'est le site de la ligue qui n'est pas à jour soit c'est une erreur. Je crois que Stéphane Dardenne lorsqu'il a fait 360 était deja licencié au club de l'Union donc plus dans la ligue du centre.

Je corrige aussi ce que j'ai dit, Romain Girouille a fait 343 et non 345.

_________________
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageMar 25-04-2006, 12:52
Répondre en citant

Jpense qu'une histoire de record en parcours campagne/nature/3d, c'est pas super!!
personne ne fait les mêmes parcours tandis que sur le FITA,SALLE et 2*50m, on tire à peu près tous dans les mêmes conditions (sauf cas de pluies, etc...) mais dans ce genre de parcours, c'est pas le mieux...enfin c'est mon avis

jveux pas critiquer certains clubs, mais j'entend souvent parler que dans certains concours, c'est limite si les 3d (par ex) ne sont pas fait sur un terrain de foot qui sont censés être plats (sauf dans ma ville d'oh! ). Les personnes qui font ça ne se marrent pas forcément (jparle des gens qui ne sont pas la que pour faire une qualif...) même si ils ont plus de points parce que c'est plus facile (je pense);

Et après si la semaine suivante si tu tires (dans la même ligue) un truc complétement différent avec bcp de technique, t'auras pas forcément le même résultat!

_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com