Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Aujourd'hui le forum Webarcherie est sujet à une nouvelle attaque de hackers, il est en maintenance.
Ce n'est pas la première fois, mais ça fait toujours de la peine. J'espère que ça n'arrivera pas ici, voire que les administrateurs iront voir ce qui c'est passé là bas pour que ça ne se reproduise pas. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est déjà arrivé, depuis on se méfie un peu plus. On espère que ça ne reviendra pas, mais on évite de faire confiance à l'espoir uniquement. Je pense qu'il en est de même pour Guillaume.
C'est une crasse ce genre de problème. Ceci dit, n'ayant pas le même logiciel, on ne doit être être sensibles aux mêmes attaques. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
amaya niveau 2Age: 38
|
|
|
et oui y'en a qui n'ont que sa a faire détruire le travail des autre c'est malheureux quand meme! moi c'est tout mon site qui a morflé  |
|
|
 |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
d'ailleurs c'etait pas un forum phpBB ??? chaque mise a jours est accompagné dans les 2 jours de la solution de casse... et c'est pas ce qu'il y a de plus dure à faire en informatique... j'ai tester sur un de mes anciens forum, je l'ai "hacké" en moins de 5 minutes avec la notice...
C'est triste quand même, mon premier site c'était aussi fait piraté, résultats j'ai était évincé de mon ancien emplois d'animateur en colo (justice quand t'es pas là...)... ce qui m'a permit de trouver mieux d'un autre coté...
Quand ces C@#$*&S réfléchiront aux conséquences sattélites de leurs actes?
En attendant j'espere que ce forum est a forum, c'est mieux en ce moment.... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, un "clone" payant, VBB de mémoire. Et pour l'instant je n'ai pas encore d'alerte sur la 2.0.20 de phpbb, sortie depuis plusieurs semaines. En appliquant les correctifs dès qu'ils sortent, on a une relativement bonne sécurité, faut pas trop avoir peur. Ceci étant dit, phpbb est développé par un groupe hétéroclite et bénévole, donc même s'il n'est pas parfait, il marche, ce qui rend bien service quand même.
Citation: | En attendant j'espere que ce forum est a forum, c'est mieux en ce moment.... |
Pas compris  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|