Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Bonsoir,
Je compte changer ma stab cartel pour quelque chose de mieux et on me propose une Easton ACE. Est ce un bon modèle?
Mon budget n'est pas énorme (donc de l'occasion). Sinon y a t il des modèles mieux que celui là?
Je tir classique, 35Lbs pour le moment et je fais du campagne, de la salle et du fédéral.
Merci. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
C'est une tres bonne stab
si tu trouve une carbon competition arc systeme ce sera tres bien aussi
avant d'acheter et si tu as besoin de changer de composant le jour ou tu as des soucis avec vaut mieux voir si ton revendeur peut avoir les elements
soit des poids easton soit une avancee de v bar easton ou tous les composants de la stab _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Nikoss68 niveau 3
|
|
|
très bonne stab j'en avais une avant sur mon ancien arc que je me suis fait volé
et quand j'ai du m'en racheter une j'ai pas chercher j'ai pris la meme j'ai j'aimai ete dessus avec. |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Très bon conseil auquel je n'avais pas pensé.
Je ne suis pas très pressé, le vendeur est dans le club et n'as pas encore mis d'annonce sur PDS2 ou sur notre site donc j'ai le temps de tester. |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Excellente stab, très rigide. Je l'ai tirée des années et je te la recommande chaudement. Au prix où tu l'auras d'occaz tu ne pourras rien trouver de mieux en neuf. Et pour trouver mieux je ne saurai pas bien quoi te conseiller. Si tu as le V-bar Easton il est indéreglable, puisque d'un seul bloc Elle pourra te faire des années d'usage. Un investissement.
Stabilisez bien
R |
|
|
 |
|