Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
 fita fédéral de coudekerque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikiHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 63
Arme(s): classique

MessageMar 02-05-2006, 7:40
Répondre en citant

Very Happy moi aussi ca a été super , j'ai mal tiré! mais je me suis bien amusé avec Soldat louis et Win win !
Mad au fait win win arrête avec tes "Monsieur", j'ai un prénom Wink Wink
avec les gars de Gravelines aussi je me suis régalé avec Michel et surtout Francis qui s'est bien occupé de ma Ellen Wink Wink
et cette compéte a été encore une fois très bien organisée par des gens bien sympa!
et bravo à tous les grands synthois! Applause Applause les jeunes comme les vieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageMar 02-05-2006, 18:49
Répondre en citant

ben c'est pas monsieur ton prenom Confused Confused Confused

moi je croyais que c'etait monsieur en prenom et lebecque en nom Razz Razz
c'est pas ça Confused Confused Confused Confused

moi aussi je me suis bien amusé sauf quand la pluie et venue joué avec nous Mad Mad Mad orage orage orage orage à cause de ça j'ai sortie ma seule paille de la journée pas mal pour la deuxieme foies que je tiré a 70 m nikel nikel nikel nikel nikel nikel


sinon ben rendez vous a wingles
Wink

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
THE PGMHors ligneniveau 3
Avatar
OGS tir à l'arc
Arme(s): classique

MessageMer 03-05-2006, 11:44
Répondre en citant

chouette chouette jvai revoir mon pote winwin le suporter qui fait plein de bruit, on sais pas qui il suporte mais c'est pas grave on laime bien !! lol
bisou au tatoué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kikiHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 63
Arme(s): classique

MessageMer 03-05-2006, 13:43
Répondre en citant

winwin a écrit:
ben c'est pas monsieur ton prenom Confused Confused Confused

moi je croyais que c'etait monsieur en prenom et lebecque en nom Razz Razz
c'est pas ça Confused Confused Confused Confused

moi aussi je me suis bien amusé sauf quand la pluie et venue joué avec nous Mad Mad Mad orage orage orage orage à cause de ça j'ai sortie ma seule paille de la journée pas mal pour la deuxieme foies que je tiré a 70 m nikel nikel nikel nikel nikel nikel


sinon ben rendez vous a wingles
Wink



j'espère qu'on sera proche comme à coudekerque!
le pied serait qu'on soit sur la même cible Wink
je me suis tellement bien senti que j'ai oublié qu'il avait fait mauvais Smile Very Happy
Monsieur l'organisateur vous pouvez nous mettre ensemble?? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
trouchHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 38
Grande Synthe
Arme(s): Classique

MessageMer 03-05-2006, 18:43
Répondre en citant

C'est vrai que le temps n'était pas top de temps en temps mais sa quand même était une bonne compéte même si les scores n'ont pas trop suivie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tchobiloute007Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Wingles
Arme(s): poulies

MessageMer 03-05-2006, 21:03
Répondre en citant

c'est vrai SUPER compet dommage plus de FITA avant juin snif Liar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kikiHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 63
Arme(s): classique

MessageJeu 04-05-2006, 6:31
Répondre en citant

tchobiloute007 a écrit:
c'est vrai SUPER compet dommage plus de FITA avant juin snif Liar


ben et wingles Confused Confused
tu tires pas à Wingles Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageJeu 04-05-2006, 7:32
Répondre en citant

winwin a écrit:
je pensais pas que tu en faisait autant

desole mais bon


tu admettras que au vue des changement de cette année certain non pas choisit la faciliter (moi aussi d'ailleur)



Heureusement qu'on ne vie plus du temps de Vichy Mad
Pourquoi tant de jalousie......... Laughing
Serait-ce pour l'equation reussi 690-580-350?Celle que bcp espere Confused

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageJeu 04-05-2006, 7:47
Répondre en citant

flechebag a écrit:
winwin a écrit:
je pensais pas que tu en faisait autant

desole mais bon


tu admettras que au vue des changement de cette année certain non pas choisit la faciliter (moi aussi d'ailleur)



Heureusement qu'on ne vie plus du temps de Vichy Mad
Pourquoi tant de jalousie......... Laughing
Serait-ce pour l'equation reussi 690-580-350?Celle que bcp espere Confused


heu je ne comprends pas des masses ta remarques ?????????
pas de jalousie ptit pimouss et moi on est pas comparable suaf dans la passion du tir
il a un vecue en tant qu'archer que je suis loin d'avoir et je sais pas si je l'aurais un jour?

et c'est quoi cette equation ??????????

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageJeu 04-05-2006, 9:38
Répondre en citant

winwin a écrit:
flechebag a écrit:
winwin a écrit:
je pensais pas que tu en faisait autant

desole mais bon


tu admettras que au vue des changement de cette année certain non pas choisit la faciliter (moi aussi d'ailleur)



Heureusement qu'on ne vie plus du temps de Vichy Mad
Pourquoi tant de jalousie......... Laughing
Serait-ce pour l'equation reussi 690-580-350?Celle que bcp espere Confused


heu je ne comprends pas des masses ta remarques ?????????
pas de jalousie ptit pimouss et moi on est pas comparable suaf dans la passion du tir
il a un vecue en tant qu'archer que je suis loin d'avoir et je sais pas si je l'aurais un jour?

et c'est quoi cette equation ??????????





Desole j'ai trouve des propos plus qu'ambigue pense bien que quand on est derriere l'ecran on n'a pas forcement toutes les infos et les attaques du genre mercenaire m'agace bcp.
Pour l'equation 580 en salle,690 en 2*70m,350 en campagne en gros ce que bcp de tireur aimerait realisé

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageJeu 04-05-2006, 10:12
Répondre en citant

bon ecoute pour clore le debat franchement je suis loin d'etre attaquant ou jaloux de ptit pimouss franchement je te suis pas

maintenant ecoute je sais tres bien que derriere un ecran on ne sais pas comment est dite telle ou telle chose

maintenant si j'ai offencer ptit pimouss franchement il est assez grand (enfin façon de parler parce qu'il est pas tres haut sur patte le garçon Laughing )pour me le dire lui meme

sur ceux à bon entendeur salut!

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
P'ti PimousseHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
CHAUNY
Arme(s): Poulies, Barebow

MessageVen 05-05-2006, 0:45
Répondre en citant

Cool les amis !!!!!

Il ne faut pas se prendre la tête, nous faisons du tir à l'arc par passion.

Il y a des choses plus importantes dans la vie, ce n'ait pas la peine de se prendre le chou pour si peut.

Hugues, tu as oublié le fédéral Ah Ah Ah (humour);


Pour le reste, l'équation actuel sur le début d'année est de 584 / 692 / 359.... et 708 en fédéral Wink

Pour l'instant çà va bien mais demain sera un autre jour et les résultats ne seront peut-être plus les mêmes, ce n'est pas grave, l'important est de participer et surtout de bien rigoler Razz Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageVen 05-05-2006, 6:59
Répondre en citant

P'ti Pimousse a écrit:
Cool les amis !!!!!

Il ne faut pas se prendre la tête, nous faisons du tir à l'arc par passion.

Il y a des choses plus importantes dans la vie, ce n'ait pas la peine de se prendre le chou pour si peut.

Hugues, tu as oublié le fédéral Ah Ah Ah (humour);


Pour le reste, l'équation actuel sur le début d'année est de 584 / 692 / 359.... et 708 en fédéral Wink

Pour l'instant çà va bien mais demain sera un autre jour et les résultats ne seront peut-être plus les mêmes, ce n'est pas grave, l'important est de participer et surtout de bien rigoler Razz Very Happy Razz Very Happy Razz



Ca c'est vrai quand on envoye comme toi en ce moment moi je viens de faire Pantin sans vent à 636....et je peux te dire que l'arc il retourne direct dans son etui Mad
Peux-t-on se contenter de faire du loisir quand on est competiteur?C'est une bonne question!Moi j'ai ma reponse elle n'engage que moi Rolling Eyes

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageVen 05-05-2006, 7:16
Répondre en citant

si tous ceux (ou toutes celles Wink ) qui n'ont pas des résultats dignes d'un championnat de france n'osaient plus tirer il n'y aurait plus grand monde sur les pas de tir....
ce qui est génial dans le tir à l'arc est que l'on peut faire une compétition quelque soit son niveau.
on peut parfaitement être compétiteur loisir...pléonasme? non, fais un peu de 3D et tu verras l'ambiance...
ce qui est important c'est le plaisir que tu prends à faire du tir, et peut importe le résultat, j'enrage quand cela ne va pas mais je n'exulte pas quand ça va, ce n'est pas le but de ma vie....
il faut relativiser, le tir n'est pas une chose si sérieuse que ça.... faire des trous dans un bout de papier avec des bouts de carbone est ce bien raisonnable si on réfléchit
aie!!!! je viens de recevoir trois coups de bâton!!!! au moins
Razz
ce qui ne m'empêche pas d'admirer les archers qui font de chouettes scores ... même des fois je les envie un peu Embarassed
ne te prends pas la tête prend du plaisir c'est mieux....

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
P'ti PimousseHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
CHAUNY
Arme(s): Poulies, Barebow

MessageVen 05-05-2006, 7:49
Répondre en citant

[
Peux-t-on se contenter de faire du loisir quand on est competiteur?C'est une bonne question!Moi j'ai ma reponse elle n'engage que moi Rolling Eyes[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis avant tout un compétiteur et je m'entraine pour cela.

Ce que je veux dire, c'est que le résultat moyen sur une compétition ne me dérange pas et dans mon esprit, il n'y a jamais de mauvais résultats, cela dépend de tellement de paramètres.

Mais tu as connu tout cela et ça va revenir, on sera tous heureux de te revoir titiller les plus costauds Wink Wink

D'autre part, je suis content que tu ais réagi en ma faveur, cela prouve encore une fois ta sportivité et ton intégrité, bravo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com