Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
René
|
|
|
Il semblerait qu il y ait des problèmes de terrain pour le championnat de ligue FITA à Pantin
Il se peut qu'il soit annulé et quelqu'un aurai des infos à ce sujet là
Est vrai ou non ?
Merci d'avance |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pour le moment il y a effectivement prb de terrain, source direct de pantin.
reponse avant ce we,j'espere..... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Les problèmes de terrain sont tout à fait rééls. Ce n'est pas du fait du club de Pantin. La cause : les employés communaux de Pantin sont en gréve et rien est certain quand à l'ouverture des stades qui ne peut se faire qu'en présence de ces employés.
En tout état de cause, une solution de repli existe et TOUTES les personnes qualifiées et inscrites seront averties personnellemnt s'il y a un changement de terrain. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
on m'a passé l'info ce we que finalement ils ont récupéré le terrain originellement prévu sur le mandat, çad celui de Pantin
sinon Jeanine Viconte avait bien prévu d'appeler les inscrits en cas de Pbs.
Ciao |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
ben je comprend plus rien
moi on m'a dis qu'a la DR ils ont fait passé le message que le concours aura lieu sur le terrain d ordinaire utlisé (pas celui inscrit sur le mandat de cette année)
c est quoi l adresse du terrain alors? le bon quoi _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai la meme source suivant le dr avec le satde marcel cerdan 170 ave jean jaures
si tu peux en savoir plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
je téléphone à la ligue demain matin et vous donnerai le renseignement. Mais il est possible que dimanche, à la DR, toutes les infos n'étaient pas réunies. Il semblerait que la situation s'arrange.
à plus. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je viens de téléphoner au Comité Régional:
La compétition aura lieu au stade Marcel CERDAN qui se situe 170 avenue Jean JAURES. à Pantin
Celui qui est mentionné sur le mandat est un nouveau stage que, pour cause de grèves, la mairie ne peut pas garantir.
Pour ceux qui ont déjà pratiquer les concours de Pantin, ça ne vous changera pas. |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Zut, Patrick, je pensais être plus rapide que toi en donnant la bonne info, j'ai eu Jeannine Vicomte, c'est bien Marcel Cerdan.
Merci quand même, j'y serais dimanche matin.
A + |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Bonjour
Information de Pantin
Le tir Extérieur Championnat d'IDF sera sur le stade Marcel Cerdan à Pantin
voir INFO et Plan
http://tiralarc.cd93.free.fr/
Merci
pour confirmation message recu par mail comme ca si on se palnte on sera pas les seuls
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|